Magazine Asie

Pourquoi les hommes occidentaux en Chine préfèrent les femmes chinoises plus agées ?

Publié le 09 août 2016 par Recrrr
Un article proposé par Cindy Chen.
Cependant, beaucoup d'hommes étrangers ne partagent pas cette opinion. Pour eux, 30 ans, les femmes chinoises sont juste à droite, et par conséquent ces étrangers se ruent vers la Chine en masse à concourir pour les dates avec ces «femmes qui restent." Beaucoup d'hommes italiens, américains, français et espagnol séduisante tous admettent carrément préférer les femmes matures - son expérience personnelle et de la connaissance du monde, ainsi que ses intérêts et passe-temps. L'âge est pas nécessairement si important. Voici six raisons possibles, comme je les vois, pourquoi tant d'hommes étrangers, en particulier lors de la discussion des hommes américains, prennent des femmes chinoises.
Pourquoi les hommes occidentaux en Chine préfèrent les femmes chinoises plus agées ?
1 Les étrangers pensent les femmes chinoises détiennent des valeurs traditionnelles. Merci à 5000 ans d'histoire de la Chine et les mystères de ses anciennes civilisations, les hommes étrangers voient les femmes chinoises comme étant très traditionnelle. Bien qu'il ne sait pas comment ce concept de l'Orient mystérieux développé à l'origine (et les hommes américains ne savent certainement pas où ils ont obtenu cette idée), ils croient néanmoins que les femmes chinoises possèdent une distinctement fidèle, la sensibilité fiable. Cette croyance a donné beaucoup d'un homme libéré américaine progressive d'un sentiment de sécurité et de la sécurité, car il implique que ces femmes chinoises ostensiblement traditionnelles, conservatrices serviraient consciencieusement épouses attentives et les mères aimantes.
Une telle femme, les hommes américains supposent, ne cherchera jamais témérairement divorce ou d'adopter la position farouchement indépendant populaire chez les femmes américaines et de lutter pour l'égalité entre les sexes et basée sur la propriété. Comparativement aux femmes américaines, qui luttent avec force pour la libération personnelle et qui sont forts dans les affaires et assez courageux pour poursuivre leurs rêves, les femmes chinoises ne peuvent que gagner l'affection des hommes américains.
2 Les étrangers sont de plus en plus à accepter des femmes chinoises. Chine de plus en plus d'importance et de l'influence internationale, ainsi que la publicité dans le monde entier a donné les Jeux olympiques de Pékin et la récente Exposition universelle de Shanghai, ont abouti à la Chine de devenir une nation d'un grand intérêt pour le monde. La hausse simultanée de la popularité de ces «Made in China" les femmes ne peut pas être considérée comme totalement distincte de la montée en puissance de la Chine. Pour beaucoup d'hommes américains, épouser une femme chinoise est devenue une question de fierté, ne diffère pas de gagner un grand trésor, et serait vu par leurs amis et la famille comme une circonstance heureuse et heureux.
3 "Leftover" Les femmes chinoises sont rares en Amérique,

et quand une chose est rare, il est précieux. Il y a environ trois millions de Chinois d'outre-mer aux États-Unis, qui composent un peu moins d'un pour cent de la population totale. Cependant, après les hommes, les femmes âgées et les enfants ont tous été comptabilisés, le nombre de femmes âgées de restes de 28 à 35 est petit effet. Bien que les statistiques sont incomplètes, on estime que ces femmes ne représentent qu'un millième de la population totale des États-Unis. Donc, peu nombreuses, qui restent les femmes chinoises aux Etats-Unis sont devenus une denrée précieuse, si vous voulez, et plutôt que de retourner en Chine pour le mariage, ils peuvent désormais rivaliser avec leurs belles concitoyennes homologues pour les affections de célibataires américains admissibles. Pas tout à fait d'excellents hommes, ainsi que ceux qui avaient déjà été mariées, devraient envisager d'aller à l'étranger pour chercher l'amour, comme la fusion de l'Est et de l'Ouest est une combinaison de charme, et qui offre de vastes perspectives et la possibilité d'accepter seulement le meilleur en tant que futur compagnon.
4 Les femmes chinoises sont petite et vieillissent moins vite. Un homme américain m'a demandé: «Pourquoi avez-vous jamais montrer votre âge? Je ne peux jamais dire à quel âge vous êtes vraiment." Aux yeux d'un grand et l'exploitation forestière homme étranger, petits-encadrée femmes chinoises doivent apparaître d'autant plus mignon, doux et innocent, et il est probable que ces prétendues «caractéristiques orientales» sont très attrayants pour les étrangers.
Les hommes américains pensent que les femmes chinoises sont généralement de petite taille, de l'assiette et belle, et ils sont toujours incapables de deviner correctement l'âge d'une femme chinoise. Je l'ai découvert qu'ils jugent souvent une femme chinoise à être dix ans plus jeune qu'elle est en réalité; par conséquent, tous les problèmes que romantique une femme restes pourrait rencontrer en Chine à la suite de son cessez d'âge pour avoir des problèmes quand un homme étranger est impliqué, et le temps de la plus grande beauté d'une telle femme peut être prolongée par une période supplémentaire de dix à quinze ans. Ainsi, seules les femmes chinoises âgées de 38-48 devraient à juste titre être considérés comme des restes.
5 les femmes Leftover ont l'intégrité personnelle. Étant donné que ces femmes restes possèdent les "Trois Highs" d'une éducation élevée, un salaire élevé, et de haute intelligence et ont souvent reçu une éducation de style américain, la pratique de la langue et de l'édification culturelle occidentale, ils bénéficient ainsi d'une très forte compétence professionnelle et de haute personnel qualité. Ce sont les femmes du monde et expérimentés, charme, possédait des qualités féminines fines, en plus des «Trois hauts» et n'a pas peur des hommes sûrs d'eux étrangers qui apprécient une femme confiante. Ils sont une fusion de traditions orientales et la modernité occidentale, les cultures de l'Orient et l'Occident mélangés. Les États-Unis est une nation d'immigrants, et en plus d'hommes chinois adaptés à l'âge et ceux qui sont déjà marié et divorcé - ou «seconde main» - ces femmes chinoises restes ont la valeur d'un monde entier des hommes de toute nation et de la culture à choisir de. Et les restes de femmes chinoises aux États-Unis sont particulièrement difficiles, comme si elles étaient en vol stationnaire au-dessus de la terre et le ciel immense, datant qui ils peuvent choisir. Ou alors va la logique de la femme restes aujourd'hui.
6 Les étrangers recherchent l'aventure en tout. La personnalité des étrangers est celui qui préfère ce qui est nouveau, ce qui est sans frein; à la poursuite de nouvelles expériences et inhabituelles. Ils sont prompts à accepter des expériences nouvelles et l'objet de leurs affections, ainsi que leur sens de l'esthétique, est souvent différente de celle d'un typique chinois. La même femme qui pourrait sembler laid à un homme chinois peut apparaître ravissante et belle à un étranger. Même si ses yeux sont minuscules et sa peau est jaune foncé, un étranger ne se soucie - clairement son âge sera encore moins d'un problème. Tous ces facteurs fournissent ces arrimée comme «les femmes qui restent" une jambe pour se tenir debout sur et montrer leur fierté et de confiance en soi.
  7
Amour Chine, Le blog qui vous fait partager sa passion pour la Chine

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Recrrr 4125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte