Magazine Bien-être

bronzage henne peau claire

Publié le 09 août 2016 par Ek0

bronzage henne peau claire

adapté aux peaux claires ou mates, le bronzage au henné adoucit la peau et apporte un teint hâlé et uniforme. vous obtenez un bronzage cuivré, une peau gommée et hydratée, et un teint rayonnant…

Bronzage naturel au henné à la maison pour peaux claires ou mates Le

le bronzage au henné vous permettra d'avoir un hâle naturel si vous avez le teint clair ou te renforcer l'intensité de votre peau mate. en outre, le henné

Bronzage au henné pour une peau colorée naturellement

20/10/2014 adapté aux peaux claires ou mates, le bronzage au henné adoucit la peau et apporte un teint hâlé et uniforme. vous obtenez un bronzage cuivré , une peau gommée et hydratée , et un teint…

bronzage au hénné  Bronzage, soleil et UV  FORUM Beauté

j'ai la peau très claire et pour avoir bonne mine, des jambes jolies à montrer, bref un petit hâle sympa et naturel de la tête aux pieds sans [.

Le bronzage au henné

rien ne vaut un bronzage doré, comme en retour de vacances, pour…naturel et sans danger pour la peau, le bronzage au henné pourrait bien être la solution anti teint de lavabo en plein hiver !

Comment Faire Soi même Le Bronzage Au Henné Maison ?

28/04/2015 comment faire soi même le bronzage au henné…vient la phase d’application du henné sur la surface que vous désirez…il convient d’appliquer la pâte soigneusement sur la peau en…pour les peaux claires…

J'ai testé le bronzage au henné Article BeauTystas Trucs De Nana

cela ne reste pas comme un vrai bronzage. et encore faut il que le henné soit bien appliqué…surtout si vous avez la peau claire , car cela marche mieux sur les peaux claires qui ne bronzent pas ou peu ou…

bronzage henne peau claire


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ek0 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine