Magazine High tech

Britney Spears : son album Glory en exclusivité sur Apple Music

Publié le 09 août 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
britney-spears-glory

Apple ne cesse de faire la promotion de sa plateforme de streaming musical et continue encore aujourd’hui à signer des contrats d’exclusivité avec des stars. Après ceux passés avec Taylor Swift, Drake, Travis Scott et Frank Ocean, c’est désormais au tour de Britney Spears de proposer son nouvel album en exclusivité sur Apple Music.

britney-spears-glory
L’information a été révélée par la pop star elle-même sur son compte Twitter. L’album est intitulé « Glory » et il s’agit du second contrat d’exclusivité que Britney Spears a signé avec la firme à la pomme (le premier étant le single « Make me » qui a aussi été lancé en exclusivité sur iTunes et Apple Music). Ce futur album contient 17 titres au total et « Make me » sera bien de la partie. Son lancement est notamment prévu pour la fin de ce mois-ci, et il sera possible de l’acheter sur iTunes à partir du 26 août prochain.

Par ailleurs, comme tout contrat d’exclusivité, celui-ci ne durera pas éternellement. Le nouvel album devrait être disponible sur d’autres plateformes concurrentes et/ou d’autres services une ou deux semaines après son lancement sur Apple Music. Toutefois, si vous désirez avoir la main dessus plus tôt que les autres, abonnez-vous dès aujourd’hui aux services d’Apple Music.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29867 partages Voir son profil
Voir son blog