Pokévision mis à jour, un nouveau radar Pokémon plus simplifié dans Pokémon GO !
Après une précédente mise à jour ayant déçu voir mis complètement en colère la grande majorité des joueurs, et joueuses, de Pokémon GO, avec la suppression des sites externes pour détecter les Pokémon, Niantic revient avec une toute nouvelle mise à jour simplifiant la recherche de Pokémon autour de vous.
C’est le soulagement des fans et utilisateurs de l’application, Pokévision se met à jour et vous offre maintenant un accès beaucoup plus simple pour dénicher le Pokémon désiré, du moins celui dans les alentours.
Une nouvelle qui ravie une partie des joueurs mais attise la colère d’un groupe bien attristé de voir la simplicité de la chose. Mais qu’est-ce donc exactement que ce Pokévision 2.0 ?
C’est depuis la maise à jour d’hier que ce nouveau système est implanté et testé par une poignée de joueurs « formateurs » dont un, JericGT, a partagé certains screenshots montrant l’efficacité de Pokévision :
Sur ces captures d’écran ci-dessus vous pouvez constater de la présence très nette de Pokémon près d’un Pokéstop où dans les herbes à proximité, impossible ou presque que vous les manquiez cette fois.
Vous noterez également la présence d’un GPS beaucoup plus précis, avec un très gros zoom, ciblant complètement l’endroit où se trouve ledit Pokémon.
Et pour finir, lorsqu’un Pokémon « despawns », les joueurs sont avertis par un message de sa fuite.
Des ajouts qui tombent à pics après la suppression des sites externes fortement utilisé par les joueurs, mais qui ne ravissent pas les fervents fans qui voient là un autre système de « triche »beaucoup plus légal cette fois-ci.
Une simplification qui ruine l’attrait principal du jeu ?