Magazine Culture

#MORANDINIGATE : Christophe Hondelatte débarque sur Europe 1

Publié le 09 août 2016 par Misteremma @misteremma

Cela devait être une simple mise à l'écart faite d'un commun accord entre Europe 1 et Jean-Marc Morandini afin qu'il reste libre de ses propos et afin de préserver la sérénité de la rentrée de la station. Cette mise à l'écart de l'antenne n'empêchait pas l'animateur de rester producteur des 3h d'émissions (09 - 12h) qu'il avait quotidiennement en radio avec le Grand direct des médias, le Grand direct de l'actu et le Grand direct de la santé.

Néanmoins, la rupture semble plus profonde et c'est face à une refonte complète de la matinale que les auditeurs d'Europe 1 feront face dès le 22 août 2016.

Le Grand direct des médias (seul rescapé) sera animé par Thomas Joubert et sera allongé de 30 minutes. A 10h30, Christophe Hondelatte débarque pour 1h d'émission.

Crimes, faits divers, histoires inquiétantes ou étonnantes, Christophe Hondelatte proposera aux auditeurs d'Europe 1 de revenir sur les aventures humaines et les histoires vraies qui ont marqué la France, en les ponctuant d'archives de la station.

Enfin, la dernière demi-heure (11h30 - 12h) sera confiée au docteur Gérald Kierzek. Le " chroniqueur " du Grand direct de la santé devrait proposer une émission consacrée aux problèmes médicaux.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42516 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte