Magazine Techno/électro

2×1 places – Ryan Elliott, Mattiu à l’Iboat

Publié le 09 août 2016 par Crocblanc

L’Iboat invite ce samedi l’une des figures du Label Ostgut Ton, Berghain/Panorama Bar, Ryan Elliot. Il sera accompagné du Bordelais Mattiu.

« Ce qui importe le plus, avant tout, c’est ce qui sort des enceintes». «Ce doit être le bon track au bon moment. » Personne ne sait ça mieux que Ryan Elliott, DJ de renommée internationale, remixeur, et la moitié de l’équipe A&R de Spectral Sound.
Il a commencé à faire danser les foules dans des clubs et des festivals du monde entier, de New York au musée Guggenheim ainsi qu’au Sonar de Barcelone, et d’adapter son approche à chaque performance avec une oreille méticuleuse et une collection de disques sans fond. Influencé par des labels internationaux comme Perlon, Playhouse, et du début de Kompakt.
En 2009 Elliott a déménagé à Berlin pour perfectionner le DJing, la production, ainsi que la liste croissante d’artistes qui composent Spectral Sound dans une perspective internationale.
Il déclare que « Berlin et Detroit ne peuvent pas regarder la même chose, mais ils ressentent la même chose. »
Le son de Ryan Elliott reste fidèle à lui même: Techno et House réduites à leur essence, calibré pour conduire les foules hors de leurs esprits.

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 place à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Elliott à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Iboat (Bordeaux) // Samedi 13 Août // 00h-06h // Infos et réservations –




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine