Magazine Techno/électro

2×1 places – Waterfloor à bord du Marco Polo

Publié le 09 août 2016 par Crocblanc

Sens Aigu, jeune collectif bordelais discret, fait preuve d’ingéniosité tout au long de son parcours en proposant des lieux atypiques au printemps et à l’été. Rappelez-vous des Sunset Boat Bordeaux l’année dernière, croisières musicales à bord du Sicambre, avec DJ cocktails et tapas, dont ils étaient les co-organisateurs. Au mois de mai dernier, ils étaient les premiers à exploiter le ponton du Marco Polo, en invitant des DJ à jouer sur la terrasse du bateau ! « Waterfloor les Concrète Bordelaises » décrit comme tel par le Bonbon. Vous ne connaissez pas encore le lieu ? On ne peut que vous le recommander ! Leur seconde édition, qui fera office de closing, aura lieu le 13 août prochain avec les dignes représentants de la scène locale. Un line up pointu, éclectique, riche en couleurs. Le groove par excellence pendant 10h de temps, entre 14h et minuit. Retrouvez Illesis et Groovy Eddie, en warm up, du collectif À l’eau, suivi des Back Jersey, Freema du collectif l’Orangeade, FNK, et pour terminer les mystérieux 77.81. Souhaitons à ces précurseurs, qui ont ouvert la voie à certains collectifs, de trouver un nouveau format d’évasion l’année prochaine…

Places à gagner : nous mettons en jeu 2 place à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Waterfloor à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !

– Marco Polo (Embarcadère Montesquieu, quai des Queyries, Bordeaux) // Samedi 13 août // 14h-00h // Infos et réservations

 



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine