Magazine Conso

Futuroscope

Publié le 09 août 2016 par Parisgrenoble @Cleeementineee
Futuroscope
J'espère que vous allez bien! On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel article qui mélange look et expérience au Futuroscope. Si vous me suivez sur Snapchat => paris-grenoble vous avez pu voir que je suis allée dans le célèbre parc d'attractions du côté de Poitiers accompagnée de mon amie Clarisse.C'est peut-être quelque chose que vous ignorez à mon sujet, mais je suis une grande fan de sensation forte, de manèges et donc de parc d'attractions. Et le Futuroscope fait partie des parcs où je rêvais de pouvoir mettre les pieds, mais sa situation géographique a fait que je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller...
Mais voilà la semaine dernière, j'ai réalisé un de mes rêves (haha) et j'ai enfin pu découvrir le Futuroscope. Du coup ça nous a tellement emballé avec Clarisse, qu'on a trop envie de faire le tour des parcs: Disney, Parc Astérix, Walibi, Europapark, Port Aventura, bref TOUS! 
Bon alors que vous dire sur le Futuroscope? Si vous cherchez des sensations fortes ce n'est pas là-bas que vous trouverez votre bonheur! Mais franchement c'est vraiment cool, beaucoup de cinémas, de 3D, de simulateurs et quelques petites sensations vraiment agréables. 
Le parc en lui-même est vraiment très joli, bien entretenu et joliment décoré. Niveau attraction j'ai adoré: La Vienne Dynamique, Arthur et les Minimoys et Danse avec les robots. Ces trois attractions sont toutes différentes les unes des autres, chacune est abordable pour tous, même Danse avec les Robots vous pouvez choisir l'intensité de l'attraction, donc les enfants peuvent le faire sans aucun problème. 
Côté pratique, le Futuroscope a sa propre gare TGV, donc très pratique si on habite un peu loin. De Lyon nous avons mis plus ou moins 4h, à l'aller nous sommes arrivées à Poitiers Centre et nous avons pris un taxi pour rejoindre le site du Futuroscope (comptez 25€ et 15/20 minutes à peine de trajet selon la circulation). Pour le retour nous avons eu notre TGV dans la gare du parc, nous avons juste eu à traverser la passerelle qui est directement accessible par le parc. Pour dormir, nous étions à 5 minutes à pied du parc vous avez le choix entre différents hôtels: Ibis Budget, Ibis, Mercure, Plaza, il y en a pour tous les budgets. 
On termine avec la tenue, je ne pouvais pas quitter le Futuroscope sans shooter un petit look, c'est d'ailleurs sur la passerelle de la gare TGV qu'on a fait ces quelques photos. Je porte ma petite robe rouge Promod que j'adore, moi qui porte très rarement du rouge j'ai totalement craqué pour celle-ci! Si vous aimez cette petite robe, sachez qu'elle est à moins 50% donc un prix tout doux, mais je dis ça, je ne dis rien! Les chaussures vous les avez sans doute déjà vu (et surement re-vu) par ici mais que voulez-vous quand je pense à des sandales confortables c'est elles qui reviennent :) Et le sac je l'ai chipé à ma Clarisse, parce que je me suis dit qu'il vous plairait sans doute, c'est un cabas en cuir mou de chez Pieces et regardez ces petits clous, une forte inspiration Balenciaga, mais beaucoup d'euros en moins, canons non? 
N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez ma tenue et également si vous connaissez le Futuroscope! Ou mieux, quel est vôtre parc d'attractions préféré? 
Passez une belle journée, je vous embrasse et vous donne rendez-vous très vite par ici => Lunettes de Soleil Miroir Kapten and Son
=> Perfecto en Cuir Noir Slave (similaire ici)
=> Robe Rouge Promod 
=> Sandales Noires à Clou K.Jacques
=> Sac en Cuir Pieces 
Futuroscope
Futuroscope
Futuroscope
Futuroscope
Futuroscope
Futuroscope
Futuroscope
Futuroscope
Futuroscope
Futuroscope
Futuroscope
Futuroscope
Futuroscope
FuturoscopeSAME OR SIMILAR
FuturoscopeJavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte