Magazine High tech

MAJ Pokemon Go sur iPhone, qui annonce désormais les risques de jouer en conduisant

Publié le 09 août 2016 par Next51 @next51blog
MAJ Pokemon Go sur iPhone, qui annonce désormais les risques de jouer en conduisant MAJ Pokemon Go sur iPhone, qui annonce désormais les risques de jouer en conduisant Disponible en France depuis le 24 juillet dernier, Pokémon GO est comme partout dans le monde, un véritable phénomène.

Sauf que certains vont jusqu'à jouer en conduisant, se mettant en danger, ainsi que les autres usagers de la route.

L'application vient de subir une nouvelle mise à jour (1.3.0), mettant en garde les utilisateurs sur les dangers de jouer en tant que conducteur.

Si vous essayez de jouer alors que vous allez au-delà d’une vitesse réaliste pour de la marche à pied, le jeu affichera une alerte.

À noter aussi, le retour du mode économie d’énergie interne dans cette nouvelle version.

Dans Pokémon Go, les joueurs pourront attraper, échanger et faire combattre leurs Pokémon en utilisant leur localisation GPS.

L'expérience du jeu mobile souhaite transposer l'univers de ces monstres de poche dans la vraie vie en partant à la recherche de ces créatures et en combattant dans des arènes à l'image des jeux sortis sur consoles portables.



Comme dans le dessin animé, l'objectif du jeu est de trouver et de capturer les créatures, qui peuvent ensuite s'affronter les unes les autres.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine