Magazine Conso

Issey Miyake présente sa campagne Automne-Hiver 2016/2017

Publié le 09 août 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Issey Miyake nous fait voyager à travers un monde de galaxies inexplorées à la recherche constante de nouvelles créations. La collection Automne Hiver 2016, "BEYOND", nous dévoile des silhouettes inédites, grâce à l'utilisation de la technique du " 3D
Steam Stretch ", créant des formes saisissantes et des plissés aux ondulations étonnantes.

La vidéo de la campagne est une nouvelle fois réalisée par l'artiste Jacob Sutton. A partir d'un rail de sept caméras, six filmant en slow motion et une filmant à grande vitesse, Jacob Sutton a voulu jouer avec les motifs aux illusions d'optiques présents cette saison. Jacob Sutton a par ailleurs expliqué : " Je voulais que le spectateur ait une expérience viscérale du mouvement des tissus en 3D. C'est comme si le cadrage immobile suspendait le tissu dans le temps et l'image en slow motion permettait de créer le mouvement. "

Le compositeur et producteur anglais Gold Panda, ou pour les intimes Derwin Schlecker, s'est attelé à la tâche afin de créer une bande son en accord avec " BEYOND ". La musique suit ainsi les mouvements du corps et du vêtement dans une parfaite énergie à la fois rythmée et légère.

Découvrez vite la nouvelle campagne d'Issey Miyake


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines