Magazine Football

Gaddin.com: Des enquêtes rémunérées

Publié le 10 août 2016 par Julien Legrand

Gaddin.com propose des enquêtes rémunérées.

S’il existe de multiples manières de gagner de l’argent sur internet, les enquêtes rémunérées sont certainement les plus connues.

Dans plusieurs articles, je vous ai présenté ce principe qui consiste à être payé pour donner son avis. Comme vous l’avez compris, les enquêtes rémunérées et les sondages rémunérés sont la même chose.

gaddin

Gaddins.com fait partie des nombreux sites qui proposent de gagner un peu d’argent tous les mois avec non seulement ces sondages en question mais aussi avec les mails rémunérés (0,02 e par mail lu), les inscriptions sur divers sites (de 0,20 e à plusieurs euros) et surtout avec le parrainage.

Le parrainage Gaddin.com vous rapportera bien plus. Dès que vous aurez recruté un filleul qui aura gagné 1 euro, vous gagnerez à votre tour 1 euro. Par la suite, vous toucherez encore des gains réguliers lorsque vos filleuls effectueront les diverses missions.

Enfin, Gaddin propose le cashback. Comme vous avez pu le lire sur Pleindargent.fr, le cashback est le remboursement d’une partie de vos achats sur internet. Concrètement, vous allez profiter de grosses réductions.

Gaddin.com fait partie des rares sites auxquels on peut faire totalement confiance. Tous les membres reçoivent leurs paiements en temps et en heure mais s’il faut attendre quelques semaines pour être payé. Le seuil de paiement est de 20 euros et il est possible d’être payé via Paypal ou par chèque-cadeaux (Amazon, Brandalley, Zalando…).

Voici quelques preuves de paiement par Paypal:

paiement gaddin

Avec Gaddin, vous pouvez espérer des gains de 30 à 40 euros tous les mois ce qui n’est pas mal.

Pour vous inscrire sur Gaddin et gagner vos premiers euros: Inscription Gaddin.

Découvrez Gaddin.com en vidéo:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julien Legrand 1423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine