Magazine

Perruque sorcière fille

Publié le 05 août 2016 par Fetesandfun

Pour Halloween, les fillettes vont être ravies à l'idée de se déguiser en sorcière. Le déguisement de sorcière est un incontournable du 31 octobre. Que ce soit pour les grands ou pour les petits, il reste un grand classique du costume Halloween. En choisissant une perruque sorcière enfant, vous ferez une heureuse ! En plus de ça, la perruque est à moins de 11 euros. Pour un article de cette qualité, le prix est plus que raisonnable. Cette perruque viendra compléter une belle robe de sorcière ou permettra à votre fille de créer son propre costume avec d'autres accessoires de sorcière.

Perruque sorcière fille

Perruque sorcière enfant noire et violette

Mettez dans un chaudron une bonne tignasse noire et quelques cheveux violets et vous obtiendrez comme par magie une jolie perruque de sorcière ! Cette perruque cheveux noirs et mèches violettes ira de paire avec un chapeau de sorcière ou avec un déguisement d'enchanteresse. Si une frimousse se balade avec les cheveux au vent en lançant des sorts à tout va, ne soyez pas étonné : c'est l'effet que cela fait d'avoir une telle chevelure !

Perruque sorcière fille

Perruque sorcière noire et orange enfant

Les couleurs phares d'Halloween sont bien évidemment le orange et le noir. Avec cette perruque de sorcière orange et noire, votre enfant va faire fureur et sera complètement dans le thème Halloween / horreur. Elle ira très bien avec une robe de sorcière noire et avec des lunettes de sorcière. Pour une fête d'Halloween, ou un goûter thème Horreur, cette perruque peut être un bon compromis si vous ne souhaitiez pas déguiser complètement votre enfant. Elle ressemblera tout de même à une belle sorcière.

Perruque sorcière fille

Perruque sorcière adolescente

Cette perruque sorcière pour adolescente ira à votre ado rebelle (ou pas rebelle d'ailleurs !). Ses mèches colorées risqueront de lui plaire (car n'oublions pas que c'est à cet âge qu'on fait de nombreux essais capilaires). Il faut dire que l'avantage avec une perruque, c'est que le risque est moindre ! La perruque sorcière fille convient aux enfants âgés de 6 à 14 ans. Ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle ira aux petites têtes :)

Perruque sorcière fille pas chère

Comme nous vous le disions un peu plus haut, c'est une perruque Halloween pas chère. Son prix à 10.50 € vous permettra d'accessoiriser avec un collier Halloween doigts de sorcière par exemple. Son petit prix vous permettra quelques autres fantaisies Halloween.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fetesandfun 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte