Magazine High tech

Back In Bizness !

Publié le 10 août 2016 par Zhou

Après trois mois sans articles sur le Blog et près de deux mois sans toucher une manette, j’ai décidé de reprendre un peu les choses en main !

Si vous fréquentez un minimum ce Blog vous savez qu’il n’a clairement pas vocation à faire du clic ou de l’audience. Je ne vais pas relayer des news juste pour maintenir de l’activité, ce n’est pas un site d’actualité, c’est un Blog, un espace pour partager des choses que l’on aime. Si je n’ai rien à dire de vaguement intéressant, je ne dis rien et le Blog reste en panne pendant plusieurs semaines.

IMG_2746

Ces derniers temps j’ai éprouvé une énorme lassitude vis à vis des blogs de jeux vidéo tant, à de très rares exceptions, ils en viennent à tous à se ressembler. Mêmes designs illisibles, mêmes publi-rédactionnels, mêmes news indigestes, mêmes unboxing de press kit. La course au clic pour obtenir des trucs gratos ou des invitations à des events pétés dans lesquels on peut admirer des frigos en mangeant des petits fours.

J’en avais déjà un peu marre avant l’été bien que je continuais à m’éclater sur ma PS4 avec Far Cry Primal ou Uncharted 4.

Puis je me suis éclaté moi même, ce qui a forcément un peu compliqué les choses. Un petit accident de montagne, traumatisme crânien, clavicule cassée, arrachement osseux, quelques jours à l’hôpital, … Et même un petit tour en hélico gratuit.

Au début c’était impossible de jouer sans utiliser mon bras droit, puis avec la fatigue j’ai préféré comater devant des films et des séries plutôt que de me lancer dans un nouveau jeu. Mais avec la mois d’aout il est grand de revenir dans le game et ça passe dans un premier temps par la PS Vita.

2016-08-10-173950

Quatre jeux me font de l’œil sur la portable de Sony : Odin Sphere (forcément), le dernier One Piece, le remake de Day of The Tentacle et Adventures Of Mana. C’est par ce dernier que j’ai commencé !

Le Blog va donc revenir tout doucement. Le listing PS Vita a été mis à jour et se trouve donc de nouveau complet ! Si j’ai la motivation je ferais même un billet sur mon Platine d’Uncharted 4 car j’avais plein de trucs à dire dessus mais je ne souviens plus de rien…

(Et puis quand on a la chance de vivre à Marseille, l’été on a bien d’autres choses à faire !).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zhou Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte