Magazine Conso

Retour sur l’escale parisienne de la Boulangerie Bleue

Publié le 11 août 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Après avoir célébré l'arrivée des beaux jours au Festival de Cannes, La BOULANGERIE BLEUE est revenue à Paris du 28 au 30 juin dans une maison au charme unique du 11ème arrondissement. Nous étions présents lors de la soirée de clôture dans un Un magnifique penthouse en plein coeur de Paris qui nous faisait oublié la grisaille parisienne. Voici notre reporting.


Nous avons pu siroter les magnifiques cocktail Grey Goose, notamment le Grand Fizz, le cocktail de l'été. Ce fut aussi l'occasion de gouter la Grey Goose Alain Ducasse et la Grey Goose VX qui nous a fait forte impression. Grey Goose VX est le fruit de la vision de François Thibault, Cellar Master, qui a choisi de rehausser l'emblématique vodka Grey Goose d'un soupçon de cognac sélectionné, afin de créer un spiritueux unique en son genre. Tout simplement délicieux.


Nous avons pu déguster les créations de Bertrand Grébaut, le Chef étoilé du Septime récemment élu dans les 50 meilleurs restaurants du monde et d'écouter le live de Keren Ann.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines