Magazine Conso

Chopard Happy Dreams, voyage Céleste

Publié le 11 août 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Chopard Happy Dreams, voyage Céleste

Chopard présente une nouvelle collection de bijoux autour des fameux diamants en liberté. Inspirée et portée par la douceur des nuages et la fantaisie des rêves, Happy Dreams offre aux diamants les plus joyeux du monde un voyage aérien et onirique.

De la légèreté, du mouvement, de l'inspiration et un sublime horizon. Le nez en l'air et la tête dans les nuages, c'est un tout nouveau vocabulaire onirique et des lignes inédites et moelleuses qui font leur entrée dans la collection iconique Happy Diamonds. Au sein d'un paysage céleste, les célèbres diamants mobiles poursuivent leur valse éclatante avec la collection Happy Dreams.


Tournoyants et joyeux, les Happy Diamonds ont ponctué les grandes heures de la maison Chopard depuis 1976. Inspirés des rayons du soleil sur les gouttes d'eau d'une cascade, ils s'imposent très vite comme une icône de la maison et déploient, au fil de leurs nombreuses interprétations, leur caractère ludique et plein d'esprit. Quarante ans après, Happy Dreams propose, par des cercles entrelacés et des courbes rondes et pleines, un nouveau jeu de lumière. Inspirés des nuages, rêveurs et poétiques, ils les bijoux Happy Dreams invitent à une imagination vagabonde... Un ou trois diamants mobiles dansent dans un premier cercle central autour duquel se déploient un entrelacs de deux ou trois autres cercles.

La version joaillerie
Cette nouvelle collection de bijoux fait évoluer les diamants dans un cocon de nacre moelleux et aérien. Elle propose un collier, un long pendentif, une bague et des boucles d'oreilles composés de cercles en or blanc sertis de diamants avec un fond de nacre perlée. Sur la nacre, évoquant l'onctuosité des nuages, des diamants mobiles virevoltent entre deux glaces saphir. Cette collection introduit de nouveaux diamants mobiles : ils sont sertis sur griffes, permettant à la lumière de jouer encore plus avec des diamants libres. Ce serti laisse apparaître le diamant dans toute sa pureté et sa noblesse.

Des lignes légères et épurées
Les bijoux Happy Dreams sont également proposés dans une version ajourée et épurée, en or rose ou blanc 18ct, entièrement poli ou partiellement serti de diamants. Pendentif, collier, boucles d'oreilles et bague renferment en leur sein un ou trois diamants mobiles qui dansent entre deux glaces saphir. Des bijoux gracieux et légers comme les nuages.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines