Magazine Beauté

Le sérum Luminescence de Lierac : mon sauveur ! ♥︎

Publié le 11 août 2016 par Melodygos @MelodyGos

Aujourd’hui je reviens avec un article concernant un produit dont je rêvais depuis des mois voir des années : le Sérum Luninescence de chez Liérac. Vu son prix, je n’avais jamais sauté le pas, mais pendant les soldes chez Parashop il était à -50%. Comment vous dire que j’ai littéralement sauté sur l’occasion ! Depuis que je l’utilise l’état de ma peau s’est nettement amélioré, et je sais que c’est grâce à lui car rien d’autre n’a changé dans ma routine quand je l’ai intégré.

IMG_1832

general1

IMG_1823

Ce qu’en dit la marque (♥︎)

« Ce sérum à la texture lactée et irisée agit simultanément en profondeur et en surface pour réduire visiblement tous les défauts cutanés (rougeurs, taches pigmentaires, grain de peau irrégulier…), sublimer instantanément le teint et rendre à la peau sa luminosité originelle. »

IMG_1849

Ce joli flacon de 30ml en verre réfléchi la lumière tel un arc-en-ciel et sa pipette pratique et typique des sérums.

IMG_1852

La texture est relativement liquide mais à la limite du raisonnable, l’application est facile et, on ne le voit pas sur la photo, mais ce sérum est comme irisé.

L’odeur est douce et très agréable, similaire à une odeur de produits de luxe (quoi que c’est un petit peu un sérum de luxe mais version parapharmacie !).

IMG_1841

Ce que promet la marque, sont les vrais bénéfices que j’ai pu constater après 2 bons mois d’utilisation de ce sérum. Mes taches liées à l’acné ont pour la plupart disparues, ou ont au moins été atténuées, je n’ai plus de rougeurs, bref, ma peau est quasi-parfaite, et ça dure !

avis

IMG_1847

Les +

Packaging – Odeur – Texture – Efficacité

Les –

Le prix – La durée de vie

Comme je vous le disais, ce sérum est en quelque sorte mon sauveur. Sans mentir, je n’avais pas vu ma peau aussi lisse depuis le primaire (avant d’avoir de l’acnée quoi…). Et c’est juste fan-tas-tique ! Si vous avez des problèmes d’hyperpigmentation / rougeurs / tâches et / ou cicatrices d’acnée, foncez ! En tout cas, je ne suis pas prête de m’en passer !

Le seul bémol, c’est la durée de vie, car je ne pense pas qu’il me fera 3 mois, ou tout juste. Pour information, je l’utilises tous les matins avant ma crème de jour.

& toi, ton sauveur version sérum ? ♥︎

sign2015-01

Sérum Luminescence – Liérac (69,50 sur le site officiel)

43,59€ chez Paradibio !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Melodygos 153 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte