Magazine Beauté

My Burberry : Regent Street encapsulée

Publié le 12 août 2016 par Belleaufarouest

Pour ce nouvel article parfum, place à l’univers Burberry, une découverte totale pour moi. Je connaissais surtout Burberry pour ses créations mode (je crois qu’on connait toutes leur célèbre trench !), mais les produits beauté de la Maison ne m’inspiraient pas vraiment. Jusqu’à My Burberry.

My Burberry est, selon la marque britannique, LE parfum qui la représente, niveau senteur, attitude et design. Le concept du parfum, c’est un jardin londonien après la pluie. Je m’attendais à un parfum un peu « feutré », dans le même esprit que CK2, mais il n’a rien à voir avec ça : il est fleuri (très fleuri), avec un fond légèrement suave. Je trouve toujours le choix des fragrances fleuries audacieux, c’est vu et revu, et parfois ça ne fonctionne pas.

eaudeparfum_myburberry

Je trouve le flacon vraiment joli, il est inspiré du trench coat de la marque : le bouchon évoque les boutons, le nœud rappelle la ceinture et le célèbre motif tartan est présent dans l’emballage.

my_burberry

Le jus est fleuri, il renferme des effluves de bergamote, géranium, coing doré et freesia appuyées par les notes de patchouli et de roses damascena et centifolia. Et ça fonctionne ! La fragrance est un peu trop fleurie pour moi, mais je la trouve moderne, chic et délicate. Ce n’est pas un coup de cœur, mais c’est un parfum que j’apprécie et que je trouve audacieux.

Mon flacon m’a été envoyé par le site Tendance-parfums, qui propose des centaines de références à prix imbattables, notamment les autres grands jus Burberry (The Beat, Body…).

My Burberry, 65 € les 50 ml


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Belleaufarouest 1487 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte