Magazine High tech

Aion : Mise à jour Souvenirs perdus

Publié le 12 août 2016 par Zaebos @MetatroneFR

Nouvelle mise à jour pour l’Europe dans Aion Free to Play, Souvenirs perdus est désormais disponible et riche en nouveautés

Une pléiade d’aventures attend tous les héros intrépides : l’Ascension pour devenir Daeva du Destin, les régions inexplorées de Nosra et d’Esterra, ainsi que des défis formidables dans quatre instances inédites. Les joueurs européens pourront même profiter de contenus exclusifs : le premier joueur du jeu ou d’un serveur à atteindre les niveaux 70 ou 75 décrochera, entre autres, un titre exclusif, de précieux objets ainsi qu’une incroyable monture. Les missions journalières réservées aux héros européens diversifient le quotidien de ces derniers et accélèrent leur progression jusqu’au nouveau niveau maximum, le niveau 75.

Le nouveau trailer retrace l’histoire de la mise à jour 5.0 :

 

Retour aux sources : les nouvelles régions de Nosra et d’Esterra

La mise à jour 5.0 entraîne les joueurs sur la voie des Daevas du Destin dans leurs régions natales : Nosra pour les Asmodiens, Esterra pour les Élyséens. Accessibles à partir du niveau 65, ces deux régions promettent des missions inédites et des ennemis en tout genre. Elles donnent aussi accès à la Tour de l’Éternité et à quatre nouvelles instances : la Bibliothèque du savoir, les Ruines d’Adma, le Laboratoire du seigneur des éléments et la Cachette d’Arkhal.

Ajustement des restrictions de Néophyte

Pour faciliter l’envol des nouveaux venus dans Atréia, la mise à jour lève certaines restrictions liées aux comptes de Néophyte (soit tous les comptes qui ne bénéficient pas d’un statut de vétéran et n’ont pas non plus activé de lot Gold). Les tchats du monde et en mode murmure sont disponibles à partir du niveau 10, et la recherche de groupe n’est plus limitée.

Les notes de mise à jour répertorient tous les changements apportés par la version 5.0.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte