Magazine Culture

DWAYNE JOHNSON : Sa dispute avec Vin Diesel

Publié le 12 août 2016 par Misteremma @misteremma

Dwayne Johnson alias The Rock règle ses comptes avec son partenaire de jeu de Fast & Furious 8 par Instagram interposé.

L'ancien catcheur ne cite jamais le nom du fauteur de trouble, il explique simplement que certains de ses parte­naires mascu­lins de Fast & Furious 8 se comportent comme de véri­tables profes­sion­nels et d'autres pas. C'est le magazine TMZ qui révèle le nom de Vin Diesel en citant une source proche de la produc­tion.

En fait, Dwayne Johnson n'aurait pas supporté une remarque de Vin Diesel sur ses retards sur le tour­nage. Vin étant lui-même producteur du film, il considère (à juste titre) que le temps est de l'argent. Mais sur le tournage de l'épisode 7, c'était Vin Diesel qui avait cette attitude comme l'avait révélé à l'époque The Holly­wood Repor­ter.

DWAYNE JOHNSON : Sa dispute avec Vin Diesel

Pour l'instant, vous retrouverez Dwayne Johnson au cinéma au côté de l'humoriste Kevin Hart dans Agents presque secrets.

Lors d'une réunion d'anciens, l'ex-intello, bouc émissaire de la classe, devenu agent de la CIA (Johnson) recrute pour une mission top secrète l'ex-idole de l'école devenu comptable (Hart).

Celui-ci regrette ses jours de gloire et avant de se rendre compte dans quel pétrin il s'est fourré, il est trop tard pour reculer, tandis que son nouvel ami, de plus en plus imprévisible, l'entraîne dans un univers de trahison, d'espionnage et de fusillades susceptibles de leur faire perdre la vie à tous les deux.

Cette comédie policière est trop lourde et trop américaine pour être entièrement digérée, elle divertira néanmoins les moins difficiles d'entre vous. Agents presque secrets sort en Belgique et en France le 24 août 2016.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte