Magazine Conso

Envie #213 : Manger de la soul food mexicaine chez Distrito Francès (Paris)

Publié le 12 août 2016 par Ma Wishlist @fuckinprincesss

Je suis mega fan de la nourriture mexicaine. Quand je vais aux Etats-Unis je traîne mon Amoureux dans tous les restos mexicains qui croisent notre route et je peux vous dire qu’il y en a un paquet. C’est vrai qu’en France, on n’est pas trop versé dans ce type de cuisine pourtant les nachos, les tacos et autres burritos c’est LA VIE !

Il y a quelques jours, je suis donc allée tester la soul food mexicaine de chez Distrito Francès, un resto qui mêle recettes typiques du Mexique aux influences françaises, asiatiques et américaines dans un joyeux mélange de couleurs bigarées et de meubles dépareillés avec pour leitmotiv le développement durable, le lien social et l’eco responsabilité.

Au menu de chez Distrito Francès

Une petite carte sympa avec 3 burritos, 6 tacos, 4 entrées et 3 desserts aux noms parfois farfelus. Et une très longue carte de boissons alcoolisées ou pas.

Ma sista chosit un burrito Boss Lady (poulet mariné dans une sauce au roucou, fromage rapé, concombres, carottes et sauce épicée) et une bouteille de Found (fleur du sureau). Et moi j’ai porté mon dévolu sur les tacos #QueenBee (poulet, crème épicée, carottes vivifiantes, avocat, saupoudré cacahuètes et épices) et en boisson un Biss and love (gingembre et hibiscus).

soul-food-mexicaine-distrito-frances
soul-food-mexicaine-distrito-frances
soul-food-mexicaine-distrito-frances
soul-food-mexicaine-distrito-frances
soul-food-mexicaine-distrito-frances
soul-food-mexicaine-distrito-frances

Verdict de notre repas chez Distrito francès

J’ai aimé l’ambiance, la déco, la musique, les serveurs à la cool, la carte et les tacos qui étaient trop bon. Un plat généreusement servi, bien assaisonné et légèrement acidulé. Et un vrai bon point pour les cacahuètes croquantes.

J’ai moins aimé le manque d’un accompagnement,  d’un menu et le prix des chips.

N’hésitez pas à vous rendre dans ce petit coin de Mexique perdu en plein Paris, vous y passezrez un super moment tout en écoutant de la bonne musique et en dégustant des plats qui se mange sans chichi mais avec gourmandise !

Le prix : 20/30 euros

L’adresse : 10 rue du Faubourg Saint Martin, Paris

signature

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ma Wishlist 3582 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines