Magazine Conso

Chopard Happy Sport 36mm, Be Happy !

Publié le 12 août 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Des couleurs, de la joie de vivre, et une sacrée personnalité ! Parce que la vie est trop joyeuse pour être monochrome, Happy Sport se pare d'un bracelet à changer soi-même, au gré des envies et des saisons.

Depuis toujours, elle a une allure folle ! Elle, c'est la Happy Sport, véritable icône de style qui, depuis 1993 joue le jeu du mix & match, mélange allègrement les genres, l'acier et les diamants, l'éternel et l'éphémère. Visionnaire et avant-gardiste, sa créatrice Caroline Scheufele a imaginé une montre très belle, mais surtout pas formelle. Précieuse, oui, mais sportive. Les conventions ? Très peu pour elle... Joyeuse, indépendante, facétieuse et tellement moderne, elle joue avec les codes et les tendances.


Une montre plurielle
La simplicité en héritage et la fantaisie pour horizon : voici la nouvelle Happy Sport ! Dans un esprit customisation et Do It Yourself, elle offre la possibilité aux femmes de changer elles-mêmes le bracelet de leur montre, chez elles, aussi souvent qu'elles en ont envie. Assortir, désassortir, booster, apaiser, rêver : tout est permis, et la couleur se fait désir...
La couleur, cet élément phare de la garde-robe variant selon l'humeur, devient un élément clé de cette montre au boitier en acier, offrant une nouvelle énergie au gré des choix de bracelet. En caoutchouc, ce dernier rappelle que le mix & match des matières est au cœur de l'identité décomplexée et ludique de la Happy Sport. Noir et blanc, les essentiels de toujours, sont les deux couleurs de bracelet livrées avec la montre.

L'essence même de la Happy Sport, ce sont bien sûr les célèbres diamants mobiles, qui dansent entre deux verres saphir, libres de tout sertissage. Ils dévoilent ici, en toile de fond, un cadran blanc lisse, aussi classique que contemporain.

Chaque saison, Chopard dévoilera de nouvelles couleurs, éphémères et dans l'air du temps. A chacune d'y piocher les rêves dont elle souhaite habiller son quotidien.
Au dos du bracelet, lové tout contre la peau, une inscription en guise de mantra : " Be Happy ", comme un porte-bonheur que l'on garde secret.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines