Magazine Côté Femmes

Craquage monstre pour les Craquelins de Saint-Malo !

Publié le 12 août 2016 par Lespulpeuses
Craquage monstre pour les Craquelins de Saint-Malo !A la rédac', on a tous notre région de France préférée. Mais en ce moment, on est fou-fou-fou d'amour pour la Bretagne ! Mis à part les crêpes, le kouign-amann et le far Breton, on a craqué pour les Craquelins de Saint-Malo. Et quand la marque phare qui les fabrique nous a contacté pour tester des recettes à base de craquelins... On n'a pas résisté longtemps ! Du coup, on partage avec toi les 3 recettes qu'on a choisi de reproduire.
C'est quoi ça, les craquelins ? Craquage monstre pour les Craquelins de Saint-Malo !

Le craquelin est né et produit à Saint-Malo par Les Craquelins de Saint-Malo . C'est est un biscuit épais reconnaissable à sa forme en écuelle. Les craquelins de Saint-Malo se mangent nature et peuvent être aussi cuisinés pour séduire petits et grands.

Comment cuisiner les craquelins ?

Les Craquelins de Saint-Malo ne sont ni salés ni sucrés. Ils se marient avec toutes les saveurs et se dégustent à tout moment de la journée. Ils peuvent accompagner tous les repas et également se déguster en amuse-bouches. En réchauffant quelques instants les Craquelins de Saint-Malo, au four, ils deviennent encore plus croustillants et prêts à être garnis... ou pas !

Un menu à base de craquelins

Trêve de bavardage... On veut goûter l'objet du délit ! On a testé un menu complet (entrée + plat + dessert) à base de craquelin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne laisse pas indifférent. Juge pas toi-même... (clique sur les titres ou les images pour accéder aux recettes)

Craquage monstre pour les Craquelins de Saint-Malo !
Craquage monstre pour les Craquelins de Saint-Malo !
Craquage monstre pour les Craquelins de Saint-Malo !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lespulpeuses 4559 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine