Magazine Beauté

Esthederm et ses solaires

Publié le 12 août 2016 par Lilyylush
Esthederm et ses solaires

Il y a quelques semaines de ça à l'occasion de mon article sur le parfum " Un soir en été " d'Esthederm (ici) j'en avais profité pour vous parler un peu des solaires de la marque (qui ont la même odeur qu " Un soir en été "), et aujourd'hui je me dis que cela pourrait être intéressant de faire une petite synthèse des produits solaires Esthederm.

En effet, comme vous le savez certainement, la marque Esthederm, en plus de proposer des produits soin absolument top moumoute, est archi connue pour ses produits solaires, que l'on peut compartimenter en plusieurs " catégories " :

Esthederm et ses solaires

* Préparer :

Chez Esthederm ils partent d'un principe très simple : pour un beau bronzage il faut une peau préparée. Alors bien sûr cela passe par une peau gommée et hydratée, mais cela passe aussi et surtout par le Bronz Impulse, qui est un produit sous forme de spray sensé préparer, optimiser et prolonger le bronzage tout en lutant contre le photoveillissement. Ce produit est très simple d'utilisation puisqu'il suffit de s'en vaporiser le visage et le corps 15 jours avant la première exposition (pour préparer le peau), de continuer de l'appliquer pendant notre séjour (pour optimiser le bronzage) et quelques semaines après notre retour (pour prolonger le bronzage). Je vous avoue qu'au début j'étais un peu sceptique, mais j'ai vite été conquise ! Non seulement ce produit est hyper simple d'utilisation (les spray c'est la vie et le produit est très vite absorbé par la peau) mais en plus de ça il sent divinement bon et a un réel effet sur le bronzage, même sur les peaux intolérantes comme la mienne ! Cela fait maintenant plusieurs années que j'utilise le Bronz Impulse et je peux vous dire que je vois une très nette différente lorsque je l'utilise et ne l'utilise pas. Ce spray active le processus de pigmentation de la peau et par conséquence active un peu votre " mode bronzage " pour vous faire prendre de jolies couleurs rapidement (et pour celles qui ne bronzent jamais comme moi c'est bonheur!) et surtout durablement ! J'arrive sans aucun problème à garder la trace de bronzage de mon bikini jusqu'au mois de mars... Bonheur.

* Protéger :

Cela va sans dire que pour un beau bronzage il faut se protéger. Je sais que bien souvent les gens ne mettent pas d'indice 50 sous prétexte " de vouloir bronzer " mais un indice 50 n'empêchera pas plus de bronzer qu'un indice 20, votre peau sera juste mieux protéger des UVA et UVB et vous ressemblerez juste moins à une patate cramée/ rabougrie à 50 ans. Personnellement le Barbu utilise de l'écran total pendant nos vacances, et je peux vous dire qu'il revient de Corse hyper bronzé chaque année...

Chez Esthederm ils pensent qu'un beau bronzage passe par une bonne protection, et surtout une protection " intelligente " qui filtre tout en laissant passer ce dont votre peau à besoin ; ils proposent toutes sortent de protections, pour tous les types de peaux et tous les âges.

Personnellement depuis plusieurs années déjà j'utilise les solaires pour peaux intolérantes au soleil, comme je vous le disais dans mon article juste ici ces produits sont absolument top, puisque ce sont les SEULS solaires qui me permettent de profiter un chouilla de mes vacances et de ne pas fuir le soleil comme la peste et le choléra réunis ! Non seulement ils protègent incroyablement bien ma peau et me permettent de passez des vacances sans réaction allergique, mais en plus de ça ils me laissent en même temps prendre de jolies couleurs... Grace à ces solaires qui rééduquent ma peau (contrairement aux autres solaires lambda), plus les années passent et moins ma peau est intolérante au soleil ...

Pour ce qui est du Barbu, même si il n'est pas intolérant au soleil, il n'est pas non plus question de sortir sans protection et ayant une très grosse préférence pour les solaires " huile " il ne jure que par l'huile solaire de la marque qui sent divinement, pénètre ultra rapidement (c'est une huile sèche : joie et paillettes) et protège extrêmement bien !

Esthederm et ses solaires
* Réparer :

Tout le monde le sait, lorsque l'on s'expose au soleil la peau est mise à rudes épreuves et en ressort agressée ; il est donc ultra important de la " réparer " en appliquant des soins après-soleil qui vont la calmer et lui apporter l'hydratation dont elle a besoin. Pour le coup je n'ai pas de produits de cette gamme à vous présenter aujourd'hui, mais l'an passé j'avais utilisé Je n'ai pas de produits après soleil à vous présenter, mais l'an passé j'avais utilisé l'après soleil intense qui était au combien génial ! Hyper nourrissant, avec un odeur douce/ solaire et cocooning à tomber, une texture riche et nourrissante, qui contre toutes attentes fond sur la peau et pénètre ultra rapidement, pour laisser la peau douce (et non grasse!).

* Bonus :

Il ne s'agit pas à proprement parler d'un produit solaire, avec un spf et tout le tralala, mais j'avais quand même très envie de vous parler du spray City Protect, qui est tout simplement extra et dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises sous le nom Uv Incellium. Pour celles qui ne connaitraient pas il s'agit d'un spray d'eau cellulaire (qui a la même composition que l'eau dans laquelle baignent nos cellules et est donc facilement reconnue/ absorbée par notre peau) qui aide la peau à renforcer ces défenses naturelles contre les agressions extérieures (soleil, pollution...). Par contre attention, il ne s'agit pas du tout d'un produit solaire à proprement parler puisqu'il ne contient pas de SPF, par contre sous une crème solaire il va booster son effet ainsi qu'aider votre peau à lutter contre les agressions environnementales. A coté de ça je n'ai pour le moment rien trouver de mieux que le city protect pour me rafraichir en cours de journée (contrairement aux eaux thermales il ne fait pas ruisseler votre maquillage à chaque application, il est simplement absorbé par la peau...).

Esthederm et ses solaires

Je sais qu'il y a une multitude de produits solaires sur le marché, et que nous n'avons que l'embarras du choix, mais vraiment je ne peux que vous conseiller les solaires Esthderm, qui sont pour moi les meilleurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte