Magazine

Les clés de 100 millions de voitures facilement falsifiables

Publié le 12 août 2016 par Guy Deridet

Une faille de sécurité dans le système d'ouverture et de fermeture à distance de nombreux modèles pourraient être piratés sans difficulté. Les marques du groupe Volkswagen sont particulièrement concernées. Ainsi que les marques Audi, Skoda et Seat qui appartiennent à ce groupe.



Les clés de 100 millions de voitures facilement falsifiables Les clés de 100 millions de voitures facilement falsifiables Source : Le Figaro.fr
Par Mathilde Golla
Mis à jour le 11/08/2016 à 19:03 Publié le 11/08/2016 à 16:27

Une faille de sécurité dans le système d'ouverture et de fermeture à distance de nombreux modèles pourraient être piratés sans difficulté. Les marques du groupe Volkswagen sont particulièrement concernées.

La sécurité des ouvertures de portes à distances de nombreux modèles de voitures serait particulièrement vulnérable. Des chercheurs en Allemagne et en Grande-Bretagne ont en effet dévoilé une faille de sécurité qui concernerait environ 100 millions de véhicules dans le monde, rapporte la presse allemande.

Lire la suite ici :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377442 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte