Magazine Sport

Après son choix, Bennacer s’exprime enfin !

Publié le 12 août 2016 par Kabyliesport @KabylieSport

Après son choix de sélection, le néo-international Algérien, Bennacer, s'est enfin exprimé sur pour le journal Algérien, Le Buteur !

Après son choix de sélection, le néo-international Algérien, Bennacer, s'est enfin exprimé sur pour le journal Algérien, !
"Je suis très content. J'ai ressenti un sentiment de joie. Je suis heureux et comblé d'être retenu en sélection nationale. Je pense que c'est le fruit du travail et de mon sacrifice.", affirme Bennacer avant d'ajouter " Mon choix est simple. Par rapport à la France, il n'était pas question pour moi de finir ma carrière internationale là-bas. Dans ma tête, j'avais pour ambition de jouer pour un de mes pays d'origine. Il fallait donc choisir entre l'Algérie et le Maroc. J'ai opté finalement pour l'Algérie par rapport à deux volets. Tout d'abord, il y a l'aspect sportif qui est très intéressant, puis l'appel du cœur. J'aime ce pays."

Bennacer s'est également exprimé sur ses objectifs ainsi que sur les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 !

" Le premier objectif est d'avoir un maximum de temps de jeu avec les Verts. Je vais me donner à fond pour être au top de ma forme et par la même convaincre le sélectionneur. Puis, étant jeune, je ferai le maximum pour profiter de l'occasion de côtoyer les grands joueurs qui sont en sélection nationale afin d'apprendre à leurs côtés. C'est très important. Je sais qu'on m'engageant, la fédération et le sélectionneur attendent beaucoup de moi. Je ferai donc le maximum pour être à la hauteur des espérances et surtout de la confiance placée en moi."


" Bien sûr que je suis optimiste. C'est vrai, les choses ne seront faciles. Nous allons affronter de grosses équipes comme le Cameroun et le Nigeria, en dépit de cela, on donnera tout pour se qualifier, inch'Allah. Ce n'est pas facile, ce sera une véritable bataille sur le terrain. J'espère que nous allons sortir vainqueurs. Ce sera fabuleux si on arrive à décrocher la qualification en Coupe du monde !"

Après son choix, Bennacer s’exprime enfin !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kabyliesport 47823 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine