Magazine Conso

L’Anglet Surf de Nuit est de retour !

Publié le 12 août 2016 par Label Park @LabelparkFR
Le vendredi 19 août ou le samedi 20, en fonction des conditions, Anglet sera rythmé par une ambiance surf-musique qui se déroulera de jour comme de nuit. L’Anglet Surf de Nuit est de retour !

La Ville d'Anglet nous présente la 22ième édition du Surf de Nuit. Comme tous les ans on se retrouve tous sur la plage des Sables d'or pour venir observer les meilleurs surfeurs Français et Européens dompter les vagues Angloyes de nuit !

Mais cet événement unique en Europe n'est pas seulement une compétition de surf. C'est avant tout un événement ouvert à tous et gratuit. Les festivités commencent dès le milieu de journée et tous le monde est le bienvenue.
À partir de 14h retrouvez un écran géant positionné sur la plage, assurant ainsi toute la journée des projections de films de glisse.

A partir de 18h, place à la musique avec des concerts et un DJ.

A 21h, place à l'action avec un air show mettant en avant les meilleurs riders faisant partie de l'élite du surf Européen et international.

L’Anglet Surf de Nuit est de retour !

Le surf prendra pleinement ses droits le soir à partir de 21h. La finale de la compétition sera lancé de nuit. Les riders prendront des vagues dans l'obscurité et tenteront des figurent toujours plus radicales . Éclairé par des spots et des ballons disposés sur la plage, le spectacle s'annonce grandiose. Le format de cette compétition est un peu particulier. En effet ici l'objectif n'est pas d'être régulier et d'obtenir deux bons scores mais bel et bien de faire le show avec la manoeuvre la plus radical possible.

Les surfeurs auront sous leurs pieds des planches spécialement shapées pour l'occasion. Elles sont équipées de LED lumineuses comme on peut le voir ci-dessous. Ce qui vous permettra d'apprécier encore plus ce spectacle unique.

L’Anglet Surf de Nuit est de retour !

Au programme :
- 14h : Ouverture du village expo avec démo de matériel de chez VIRAL Surf et PRZ Surfboards.
Diffusion sur écran géant des premières étapes du World Tour de la World Surf League.
- 19h30 : Concert de Kazy LAMBIST.
- 21h : Début de la compétition et DJ set avec Gaëtan Laurent.
- Minuit : Remise des prix.

Voici la liste des riders 2016 :
Romain Laulhe, Léo-paul Etienne, Vincent Duvignac, Adrien Toyon, Selim Barkat, Ramzi Boukhiam, Thomas La Fonta, Roland Lefeuvre, Julien Thouron, Justin Becret et Jorgann Couzinet, David Le Boulch.

Plage des Sables d'Or, de 14h à minuit.

Possibilité de report au samedi 20 août en fonction des conditions météorologiques annoncées.

Voici le teaser de cet évènement:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Label Park 2917 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine