Magazine Côté Femmes

Boucles d'oreilles de Madame Daniel (+ concours)

Publié le 13 août 2016 par Chloe @chloeschlothes
chloeschlothes-madame-daniel
Aujourd'hui, nous allons parler bijoux ( oui oui je sais, pour ne pas changer ! ) et je vais surtout vous faire découvrir une créatrice unique et de qualité qui est aussi ma copine blogueuse de mon école de commerce, Camille, du blog Madamedaniel . Elle a donc créé très récemment sa propre marque de bijoux (de bijoux pour le moment, car cela risque de s'agrandir ! Oh yes ! )  'Madame Daniel' . Après avoir papoté autour de plusieurs thés, de photos shoots, nous avons toutes les deux décidé de vous gâter avec un super concours ! Donc, rendez-vous à la fin de l'article pour en savoir plus !
Madame Daniel, elle doit le nom de sa boutique à son mari…. Et oui ma copine s'est mariée l'été dernier… Cela ne nous rajeunit pas tout cela hihi… Mais rien d'étonnant car elle et son lulu, c'est l'amour fou ! 
Dès son plus jeune âge, cette talentueuse créatrice a toujours été attirée par les DIY (do it yourself - pour celles qui n’auraient pas compris !) : créer des choses, faire de la couture, fabriquer des bijoux, cuisiner - d'ailleurs, vous devriez jeter un coup d'oeil à tout ce qu'elle cuisine je n'en reviens pas, mais surtout si vous aviez la chance de goûter ce qu'elle prépare… Oh lala, un énorme régal ! Bon ne nous égarons pas et revenons à nos moutons… C'est ainsi qu'avec le temps, elle a décidé d'allier passion et travail et de créer une première gamme pour son entourage et pour vendre ! Je trouve cela super courageux et je suis certaine que c'est le début d'une super aventure ! 
Camille privilégie parmi toutes les couleurs comme le rose, le blanc, le vert, le bleu, ainsi que le choix entre l'or ou l'argent pour faire le haut et l'attache de la boucle, dans le cas de ses super boucles d’oreilles, fabriquées en  grandes ou petites tailles . C'est sans parler de la super jolie pochette dans laquelle les boucles arrivent par la poste, ainsi que de la super jolie carte de visite fleurie dont le scotch qui ferme l’enveloppe est identique… Raffiné, non ? Des attentions jusqu'au bout !
Vous l'aurez compris, je craque totalement pour ses bijoux et pour tout vous dire je ne quitte plus mes nouvelles boucles ! Si fashion, féminines, trendy, chic c'est sur que je les ai adoptées immédiatement... Et c'est certain que vous allez les retrouver bien souvent sur mes photos ! 
Et, maintenant assez parlé ; alors place au concours
Camille et moi-même vous offrons une paire de boucles d'oreille de votre choix, valable sur son e-shop. Pour cela : 
1- Liker la page instagram MadameDaniel et Chloeschlothes2- Partager cet article sur vos réseaux sociaux 3- Laisser un commentaire sous cet article en m'indiquant pourquoi vous voulez gagner les jolies boucles sans oublier de me laisser une adresse pour vous contacter.4- Bon courage à toutes ! 
Vous avez jusqu'au 21 août ! 
chloeschlothes-madame-daniel
chloeschlothes-madame-daniel
chloeschlothes-madame-daniel
chloeschlothes-madame-danielchloeschlothes-madame-daniel
chloeschlothes-madame-daniel
chloeschlothes-madame-daniel
chloeschlothes-madame-daniel
Boucles d'oreilles de Madame Daniel (+ concours)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chloe 163 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte