Magazine Bien-être

Crème lumière L’Or Bio pour le corps Melvita

Publié le 14 août 2016 par Aromatic1953

melvita_or_bio_cr_lumiereSortir le soir après une journée à la plage n’est pas de tout repos. Encore faut-il être bien dans sa tête et ses baskets. Bien se sentir consiste avant tout à bien soigner sa peau. Avec une belle peau, il est facile de sortir et de faire de belles rencontres. Melvita aide à sublimer la peau avec la crème lumière L’Or Bio pour le corps Melvita. C’est vrai !


Une peau bien nourrie

Pour bien nourrir une peau, il faut avant tout veiller aux ingrédients qui composent votre crème de soin. La crème lumière L’Or Bio pour le corps Melvita comprend une association originale de cinq huiles rares et précieuses. Le supplément de nacre embellit le résultat. Pour prendre soin d’une belle peau, un produit cosmétique apporte ses éléments régénérants, embellissants et nourrissants. La crème lumière L’Or Bio pour le corps Melvita a l’avantage de mélanger la cire d’abeille et la glycérine naturelle. L’épiderme est protégé grâce aux ingrédients qui ne détruisent pas les capacités de la peau à s’auto-hydrater. Mais ce qui me fait le plus craquer est le parfum discret, mais présent, de cette crème magique. Mon ami m’a dit que j’avais la peau satin. Un beau compliment, non ?


Des ingrédients bio pour un sublimateur de peau

Comment attirer tous les regards ? Simplement en ayant une bonne mine. C’est plus facile en vacances lorsque l’on se sent détendue. Le soleil a déposé délicatement des couleurs. Cette mine sera encore plus lumineuse avec des pigments nacrés d’origine minérale. La crème lumière l’Or Bio pour le corps intègre dans sa composition des particules de mica, d’oxyde de fer rouge et de dioxyde de titane blanc. La discrétion de ces éléments va sublimer votre teint avec une touche d’élégance. Votre visage donnera envie de discuter avec vous et de passer une bonne soirée festive. Souvent, le premier regard est le plus important. Une peau sublimée laisse longtemps une très bonne impression. Ce résultat est dû aux ingrédients issus de l’agriculture biologique de la crème lumière L’Or Bio pour le corps Melvita, environ 10% du contenu, sachant que les autres ingrédients sont d’origine naturelle.

Avoir le pot de crème toujours à sa portée

Avec son marquage or et son couvercle doré, il est agréable de laisser le pot à vue sur la tablette de sa salle de bain pour ne pas oublier de s’hydrater. La crème s’applique chaque matin après avoir lavé sa peau. Le week-end, pour prolonger votre soin, vous pouvez utiliser un exfoliant. Très classique en somme comme habitude. Le résultat sera encore plus bluffant. Il faudra compter un peu plus de 20 euros pour acquérir le pot de 250 ml. Ce n’est pas si cher pour se payer l’éclat du soleil sur la peau de son corps. Made in Ardèche !

Retrouvez la Crème lumière L’Or Bio pour le corps Melvitaen cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte