Magazine Bien-être

Le Gel  natif d’Aloe Vera  Pur aloe Ciel d’azur pour un usage cosmetique intense !

Publié le 14 août 2016 par Aromatic1953
Le gel natif d'Aloe vera 125ml Puraloe apporte tous ses bienfaits cosmétiques pour retrouver la jeunesse de sa peau !

Le gel natif d’Aloe vera 125ml Puraloe apporte tous ses bienfaits cosmétiques pour retrouver la jeunesse de sa peau !

Le gel natif d’Aloe vera 125 ml apporte une efficacité et une qualité irréprochables !

car l’ensemble de la filière de production de l’aloe vera de la récolte, en passant par l’extraction de la pulpe et jusqu’à la production commercialisation est contrôlée!

Tout connaitre sur le gel de pulpe d’Aloe Vera Pur aloe :

Grâce à ses nombreux éléments nutritifs,le gel d’aloe vera natif 125ml aide à la régénération des nouvelles cellules agissant ainsi contre les vergetures, les taches de naissance ou de vieillesse et comme on l’a déjà signalé les rougeurs.

Grâce à ses enzymes protéolytiques, l’aloe vera élimine les cellules mortes qui bouchent les pores de la peau. Le pH normal de la peau est légèrement acide ce qui lui permet de résister aux divers micro-organismes qui peuvent l’agresser. L’aloe vera rééquilibre le pH de la peau du fait de son pH qui en est très proche.

La culture et la production de l’Aloe vera, du fait main !

Seules les grandes feuilles matures sont récoltées. Elles sont prélevées sur la couronne de la rosette avec grande précaution.

La coupe est réalisée à la base de la feuille de façon nette et franche pour permettre au suc de s’écouler et à la plante de cicatriser rapidement.

2 ou 3 feuilles seulement sont prélevées par plante à chaque récolte.

EN FRANCE : La pulpe d’Aloe vera n’est pas chauffée pour préserver ses principes actifs. Elle est maintenue dans différentes cuves réfrigérées. Différents stades de filtration permettent ensuite d’éliminer notamment l’aloïne qui est un composant indésirable et dont la teneur est réglementée.

Toutes ces opérations sont réalisées selon les dernières normes en vigueur, dont font partie notamment l’HACCP (analyse et contrôle des points critiques en cours de production et de commercialisation) pour l’alimentaire et les BPF (bonnes pratiques de fabrication) pour la cosmétique BIO. Les compléments alimentaires ainsi que les cosmétiques sont aussi certifiés BIO.

À chaque étape de la fabrication, les laboratoires d’analyse, de microbiologie et de physico chimie effectuent des analyses de la qualité.

Puis les produits finis sont certifiés par Ecocert aussi bien pour l’alimentaire (selon la charte AB) que pour la cosmétique (selon la charte COSMÉBIO).

Nous n’utilisons pas de poudre concentrée pour la fabrication de nos produits, ils sont donc proches de l’état frais de l’Aloe vera natif, afin de garantir un effet thérapeutique efficace.

L’action de l’Aloe vera sur les peaux atopiques et à problèmes :

Grâce à ses enzymes protéolytiques, l’Aloe vera élimine les  cellules  mortes  qui  bouchent  les  pores  de  la  peau   et qui l’asphyxient. L’aloe vera aide ensuite à la croissance des nouvelles cellules grâce aux nombreux éléments nutritifs qu’il contient. De ce fait, il agit contre les vergetures, les tâches de naissance ou de vieillesse et ainsi que les problèmes de rougeurs diffuses et de couperose.

L’Aloe vera protège la peau. Le pH normal de la peau est légèrement acide ce qui lui permet de résister aux divers micro-organismes qui peuvent l’agresser.

L’Aloe vera rééquilibre le pH de la peau du fait de son pH qui en est très proche.

C’est aussi un puissant astringent. En raffermissant l’épiderme, le teint rajeunit et la peau est ainsi mieux protégée contre les agressions externes.

Enfin, l’aloe vera est tout à fait indiqué pour les peaux hypersensibles présentant une atopie prononcée.

Disponible sur  www.aromatic-provence.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte