Magazine Football

Plus que jamais le RC Lens vise la montée en Ligue 1

Publié le 14 août 2016 par Pleindargent

Alain Casanova affiche ses ambitions pour cette saison 2016-2017.

Alors que le RC Lens se bat depuis plusieurs années pour remonter en Ligue 1, Alain Casanova réaffirme que la montée sera l’objectif n°1 de la saison.

Sur le site officiel du club artésien, Alain Casanova confie:

« Je ne suis pas venu pour rester en Ligue 2. Après, on verra de quoi sera fait notre parcours. Mais si vous êtes à Paris ou à Lyon, vous n’allez pas dire que vous jouez le maintien. Je pense que des clubs comme Lens, Le Havre ou Reims actuellement, ne peuvent pas dire qu’ils sont là pour réaliser le meilleur résultat possible, et terminer dans la première partie de tableau. Ces clubs ont l’obligation et l’exigence d’être dans les deux ou trois premiers. C’est notre cas… .. Je veux que tout le monde colle à ce discours. Et le résultat dépendra des joueurs, du staff et de tout le club, aidé par le public, par le soutien qu’il peut y avoir. Ce public est formidable et il faut que l’on acquiert son soutien. Il a vu que son équipe était capable de faire des choses intéressantes. Ces moments-là, on les doit d’abord à eux. Et la qualification contre Ajaccio, je veux la leur dédier. »

Selon vous, le RC Lens peut-il enfin croire à la montée en Ligue 1?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pleindargent 1423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines