Magazine Conso

Comment j'ai sauvé plus de 150$ en une année chez Provigo? (Sans coupon rabais)

Publié le 14 août 2016 par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
J'ai beau essayé les coupons rabais pendant plusieurs mois, je finis par les oublier soit à la maison, soit de les passer à la caisse. Au final, les coupons rabais ce n'est jamais pratique. Puis avec notre style de vie Paleo, nous avons besoin d'oeufs, fruits et légumes, etc. On s'entend qu'il n'y pas vraiment d'aliments bien sain dans les coupons rabais. Je n'ai jamais vu de coupons sur des fruits frais, des légumes frais ou encore des oeufs et des produits biologiques. Souvent les coupons rabais sont sur des aliments transformés. Durant la dernière années j'ai sauvé plus de 150$ en épicerie, en allant chez Provigo et ce sans coupon rabais sous la main.

Comment j'ai sauvé plus de 150$ en une année chez Provigo? (Sans coupon rabais)


Donc comment on a fait pour économiser plus de 150$ en épicerie chez Provigo? Eh bien voici notre méthode.

Chaque Jeudi, nous téléchargeons les offres de la semaines et nous achetons un peu plus de ce qui donne des points. Chaque tranche de 10 000 points donne 10$ de rabais et les points sont échangeables à partir de 20 000 points, soit 20$ de rabais. Sans avoir à apporter vos cartes, vous pouvez tout simplement apporter votre téléphone et utiliser l'application qui vous informe instantannément des points accumulés et qui sert de cartes lorsque vous êtes à la caisse.

Comment j'ai sauvé plus de 150$ en une année chez Provigo? (Sans coupon rabais)


Lorsqu'on utilise la carte PC Plus chez Provigo, on a même des points sur les produits Bio. Par exemple, j'achète souvent la sauce tomate PC Biologique lorsqu'elle a des points, je stock. Les oeufs, les citrons, la farine de coco et autres trucs que j'utilise pour faire de la cuisine Paleo donnent souvent des points. Alors je consomme réellement ce que nous avons besoin et non des achats guidé par des coupons rabais et des promotions remplis de sucre, agent de conservation et autres trucs weird. Donc je fais des choix santé tout en économisant au fur et à mesure. Une épicerie de 100$ me donne fréquemment 10 000 points. Ça prend un moment tout comme le couponing à maîtriser, néanmoins, les économies sont réellement intéressante. J'ai vu également souvent des 2000 points passer pour les vêtements et des couches. Bien entendu, je surveille les spéciaux de la semaine, mais je n'ai plus à collectionner les coupons rabais et j'ai même en temps réel les économies que je fais avec l'application. Voilà!

J'espère que ce billet a pu vous aider à faire encore de plus belles économies!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine