Magazine Sport

JSMB – l’US Béni-Douala , Malgré le nul Khezzar satisfait du rendement de ses joueurs

Publié le 14 août 2016 par Kabyliesport @KabylieSport

La JSM Béjaïa a livré hier sa seconde joute amicale à Aïn Draham face à l'US Béni-Douala. Cette rencontre de préparation entre les deux équipes kabyles n'a pas connu de vainqueur.


Les Vert et Rouge qui restaient sur une victoire (1-0) face au CA Batna n'ont pu cette fois venir à bout de la formation d'Ath Douala, un pensionnaire de la division amateur qui leur a tenu tête et qui s'est montré très coriace. Mais au delà de ce résultat technique ce match a permis au staff technique béjaoui de tester ses joueurs et de travailler les automatismes.


En effet, afin d'avoir une meilleure idée sur l'ensemble de ses éléments le coach de la JSMB, El-Hadi Khezzar, a donné une chance à tous ses joueurs en alignant pratiquement une équipe par mi-temps.

Cela a eu pour effet de relancer la concurrence au niveau de tous les compartiments et chaque joueur est sommé de se donner à fond pour convaincre l'entraîneur et figurer pourquoi pas dans l'équipe type. L'ancien joueur de la JSMB s'est montré plutôt satisfait du rendement de son équipe en dépit du résultat nul ayant sanctionné le match face à l'US Béni-Douala. Aussi après les bons signes affichés lors de cette première semaine de stage à Aïn Draham, notamment lors des deux joutes amicales face au CAB et à l'US Béni-Douala, la seconde phase de préparation qui débutera demain dimanche, sera consacrée au volet physique, technique et tactique.

Un programme qui sera entrecoupé par trois autres matches amicaux qui restent à jouer. Une série qui permettra aux joueurs d'avoir un temps de jeu appréciable dans les jambes mais aussi au coach Khezzar de se faire une idée précise sur l'équipe-type mais également le onze appelé à débuter le championnat le 9 septembre prochain face au RC Arba. Par ailleurs, comme attendu, les deux bilans, moral et financier, de la SSPA/JSMB de la saison sportive 2015-2016 ont été approuvés, mercredi dernier en début de soirée, par l'écrasante majorité des membres de l'AG, en présence d'un représentant de la DJS de Béjaïa.

Lors des travaux, et dans un rapport détaillé lu par le trésorier du club, les dépenses se sont élevées à environ 47 milliards de centimes et les recettes à un peu plus de 45 milliards, pendant que les dettes cumulées depuis quelques années seraient de l'ordre de 5 milliards de centimes. Sur un autre volet, la date de la tenue de l'AGE pour l'élection du nouveau président du CSA a été fixée au jeudi 18 août 2016. C'est ainsi que le boss sortant, Zahir Guellati, et sur insistance du président du CA, Boualem Tiab, a décidé de se porter candidat à sa propre succession face à son rival, Abdelmadjid Aïter.

JSMB – l’US Béni-Douala , Malgré le nul Khezzar satisfait du rendement de ses joueurs


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kabyliesport 47823 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine