Magazine Sport

MOB - l’USMA : Attia demande officiellement le report du match

Publié le 14 août 2016 par Kabyliesport @KabylieSport

La direction du MO Béjaïa a officiellement adressé une requête à la Ligue nationale de football demandant le report de son match prévu le 19 août prochain face à l'USMA.Les Béjaouis qui rentreront au pays le 15 de ce mois, n'auront que trois jours pour préparer cette première journée de championnat.


C'est le président Attia qui a confirmé l'information. Ce dernier a même tenté de prendre attache avec les responsables du champion d'Algérie en titre pour les sensibiliser mai en vain. "Oui jouer un match de championnat entre deux rencontres importantes en Coupe de la CAF dans un temps très court est difficile pour nous. C'est pour cette raison que nous avons sollicité qui de droit pour leur demander de reporter le match face à l'USMA.

Nous avons deux matches capitaux a jouer en Coupe de la CAF, surtout que nous sommes le seul club algérien qui reste en lice en compétition continentale et j'espère qu'ils nous comprendront. Il s'agit de défendre les couleurs nationales. Nous allons jouer demain face Young Africans et nous avons un autre match qui nous attend à Béjaïa face aux Ghanéens de Medeama.

C'est important pour nous de bien récupérer afin de mettre tous les atouts de notre côté car il sera question pour nous de jouer la qualification aux demi-finales, donc il sera à mon avis plus sage de reporter cette rencontre face à l'USMA d'autant plus qu'il y aura une trêve en septembre et que l'on pourra jouer cette rencontre. Maintenant si ce match venait à être maintenu, il est évident que nous allons jouer", a déclaré hier le boss du MOB. Par ailleurs c'est cet après-midi que se tiendront les travaux de l'assemblée générale du CSA/MOB.

Ce sera donc l'occasion pour Arab Benaï de présenter ses bilans moraux et financiers aux membres de son assemblée, ces derniers décideront s'il y a lieu de les approuver ou pas. Il y aura aussi une commission de candidature qui sera mise en place, sachant que le mandat de Benaï arrive à son terme. Si ce dernier cité semble décidé à ne pas continuer l'aventure, Mustapha Rezki est pressenti fortement pour être candidat à la présidence du CSA, lui qui a déjà eu en charge les destinées du club béjaoui.

MOB - l’USMA : Attia demande officiellement le report du match


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kabyliesport 47823 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine