Magazine

La (nouvelle) imprimante à 100 euros

Publié le 14 août 2016 par Go11
Mon imprimante vieille de six ans vient de mourir sur moi. Je n'avais payé que 120 euros pour cette machine, de sorte que son coût a fini par être un modique billet de 20 euros par an, sans compter, bien sûr, les cartouches de remplacement toujours très coûteuses que l'imprimante a avalé dans l'intervalle.
La (nouvelle) imprimante à 100 eurosJe m'en suis immédiatement racheté un autre, toujours fabriqué par HP, avec encore plus de technologie et tout ca pour un moindre prix de 100 euros, mais il m'aura fallu un total de six heures pour le faire fonctionner, entre le temps que j'ai passé à tenter de comprendre comment faire marcher la wi-fi et parvenir à imprimer de simples enveloppes.
Entre mon temps, celui du technicien du revendeur et le spécialiste de chez HP, je parie bien que cela aura coûté entre 300 et 350 euros en matière grise, chose qui aurait pu être totalement évitée si l'imprimante avait été correctement conçue et documentée dès le départ !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte