Magazine Bons plans

La bouteille de vodka Belvedere Silver Laser se personnalise

Par Thierry Piguet

La    bouteille de vodka Belvedere Silver Laser se personnalise

La vodka Belvedere Silver Laser - Magnum 1,75l est disponible dans un modèle personnalisable et lumineux. La marque de vodka qui s'écrit Belvedere sans accent, appartient au groupe LVMH-Moët Hennessy depuis 2005. Rien à voir avec la société Belvédère qui commercialisait une marque de vodka concurrente et qui a connu ces dernières années une existence économique plus tourneboulée qu'un scénario de " Die Hart ". Bruce Willis en était d'ailleurs actionnaire avec 3 % du capital, mais cela n'a pas suffit pour terrasser les difficultés financières qu'a connu l'entreprise.

La    bouteille de vodka Belvedere Silver Laser se personnalise

Un design toujours aussi sobre, mais personnalisable

La bouteille se personnalise avec les codes du luxe. Chic et formelle, une zone est disponible pour y glisser votre message. Cet espace autorise 17 caractères, dans une seule police. Si vous désirez remettre une bouteille personnalisée comme présent, une série de messages préparés vous permet de passer à la phase commande sans avoir à griffonner quelques idées sur une feuille de brouillon. Le résultat s'affiche en direct. Il n' a plus qu'à valider et commander.

La    bouteille de vodka Belvedere Silver Laser se personnalise

Une vodka haut de gamme, tant en teneur d'alcool qu'en prix.

Une bouteille de vodka Belvedere est un bien précieux. Elle est constituée d'un assemblage de seigle d'or de Dankowskie en Pologne. Son arôme possède un léger parfum de vanille et de subtils arômes de seigle. Cela lui donne une texture de vodka très douce et toute en rondeur. La vodka Belvedere s'est toujours attachée à être à la pointe de l'innovation en alliant la créativité à l'excellence. Ces 40° en font un alcool à consommer avec modération et son prix de 150€ht la bouteille vendue en ligne aura tendance à modérer les achats, et à les réserver à des occasions bien précises. Mais une bouteille personnalisable avec un fond rétroéclairé a de fortes chances de rester posée sur un meuble même après sa dégustation, que de se trouver glissée négligemment dans le conteneur verre du tri sélectif.

La    bouteille de vodka Belvedere Silver Laser se personnalise

https://www.belvederevodka.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte