Magazine Conso

Les jardins Méditerranéens

Publié le 15 août 2016 par Indiacha
Les jardins Méditerranéens
 Les jardins Méditerranéens
Comme je vous l'ai dis, j'ai rendu mon petit appart Nîmois pour retourner chez mes parents (à Béziers), en attendant de trouver un petit taff et une plus grande home..
J'essaie donc de bouger au maximum, et je redécouvre les environs Biterroises avec joie.. moi qui n'ai jamais beaucoup apprécié cette ville, elle regorge pourtant aux alentours, de pleins de petits jolis trésors... Cette fois, c'est aux Jardins Méditerranéens de Roquebrun que nous sommes allez nous promener.
Il faisait très très chaud et ça montait beaucoup beaucoup, mais près de 4000 plantes et beaucoup de cactus étaient là pour ravir nos petites mirettes... sans parler de la magnifique vue sur la rivière et de mes cops les chèvres (qui se méritent un peu car tout en haut du site).
Un bon moyen donc, de rêver d'un beau jardin et se dépayser un peu. 
Les jardins Méditerranéens Les jardins Méditerranéens Les jardins Méditerranéens Les jardins Méditerranéens Les jardins Méditerranéens Les jardins Méditerranéens Les jardins Méditerranéens Les jardins Méditerranéens Les jardins Méditerranéens
Vous y avez déjà été ? Et sinon, vous avez des petits endroits à me faire découvrir dans l'Hérault ? Belle semaine..

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indiacha 1244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines