Magazine Conso

Optic2000 et le sport, c’est du sérieux

Publié le 15 août 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Optic2000 aime le sport, que ce soit le sport automobile ou le football.

Du 18 au 23 avril, Optic 2000 a créé l'événement en accompagnant la 25e édition du Tour Auto qui relie cette année Paris à Cannes. Nous étions présents sur l'étape Marseille Cannes, voici quelques souvenirs. Chaque année, les concurrents du Tour Auto Optic 2ooo sillonnent les routes de France en suivant un parcours inédit, découvrant de magnifiques paysages. Pour cette 25e édition, le célèbre rallye s'est terminé sur la Croisette de Cannes.


La monture officielle du Tour Auto 2016 n'est pas uniquement destinée aux concurrents de la mythique course automobile. Elle ne quitte plus notre nez, et elle fait des envieux.

Optic2000 et le sport, c’est du sérieux

Partenaire historique du Tour Auto, Optic 2ooo traverse la France à la rencontre de ses consommateurs avec ce rallye mythique de voitures anciennes. Plus de 240 équipages ont pris le départ au volant de leur voiture de collection du Grand Palais Parmi eux Didier Papaz, président d'Optic2000 et fan d'automobiles. Cette édition était un peu spéciale car c'était la 25ème édition du Tour Auto.

Quelques mois après c'était au tour du football d'être mis à l'honneur pour supporter l'équipe de France à l'Euro.
L'enseigne a montré sa volonté de participer au soutien des athlètes français dans cette année hautement sportive en proposant une monture mode et tendance pour encourager les tricolores. Une exclusivité disponible qui était vendue uniquement sur le site e-commerce www.optic2000.com.
Cette monture solaire mixte bleue, reprend la forme mythique des 50's rendu célèbre par JFK proposant ainsi un look chic et décontracté aux supporters.
Elle comporte de nombreux détails au niveau des branches rappelant les couleurs de la France. Le côté extérieur de la branche reprend le thème sportif avec un ballon chic et élégant en époxy, une résine qui permet une nition de haute qualité. Les branches intérieures sont-elles travaillées au laser pour rappeler les formes hexagonales du cuir du ballon rond. La monture est également millésimée 2016 pour souligner l'importance de cette année sportive. Dernière spécificité de choix sur les branches : un collage aux couleurs du pavillon français.

Optic2000 et le sport, c’est du sérieux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines