Magazine

Inaugurer l’A380 dans un vol de prestige, ça vous dit ?

Publié le 25 septembre 2009 par 5047

Etre le premier passager à effectuer une traversée de l'Atlantique à bord d'un avion est quelque chose d'exceptionnel, ça vous dit ?

A l'occasion du premier vol à bord de l'A380 entre Paris et New York, Air France met en vente les 380 billets de l'avion aux enchères ! Evidemment le vol retour est également un vol inaugural et peut donc être acheté aux enchères sous les mêmes conditions que l'aller. L'intégralité des bénéfices de cette opération seront reversées à des associations soutenues par la fondation Air France : le vol inaugural ne rapportera rien à la compagnie européenne.

Les enchères pour le vol inaugural de l'A380 commenceront dans 7 jours, du 1er au 21 octobre pour les deux vols et les ventes se feront via le célèbre site Ebay.fr. On pourra aussi acheter soit l'aller, soit le retour, soit les deux évidemment. En plus, un programme culturel et touristique est en vente dans la ville de destination du vol (Paris ou New York)

Les enchères peuvent varier suivant les billets, que l'on demande une classe Affaires ou Voyageur, leur durée également.

Rendez vous sur le site mis en ligne spécialement pour l'opération et consultez les différentes informations pour participer au vol inaugural de l'A380, en restant solidaire.

Inaugurer l’A380 dans un vol de prestige, ça vous dit ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


5047 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte