Magazine

[EasyJet] « Attrape ton billet » et pars en voyage cet été !

Publié le 22 septembre 2009 par 5047

Un opération de com' qui m'a l'air rudement bien menée : EasyJet va lancer des billets d'avion Aller retour Sur Paris. Pour gagner gagner il faudra seulement attraper son billet !

C'est le 25 septembre prochain, vers 13h30, qu'EasyJet va lancer depuis un dirigeable au dessus de la Défense, un millier d'avions en papiers. Les passant ramasseront les avions ou les attraperons au vol et certains pourront gagner des billets de d'avions aller-retour gratuitement avec la compagnie !

Ils seront 20 chanceux à pouvoir bénéficier de ces billets d'avion " tombés du ciel " qui seront autant de possibilité de voyage gratuit avec la compagnie pour la destination indiquée sur le billet évidemment.

Mais il existe également d'autres endroits où l'on peut gagner d'autres lots, comme par exemple un week end pour 2 personnes au Ritz à Paris ! Pour cela, il vous suffit de vous connecter sur Attrapetonbillet.com, le site du jeu fait exprès pour celà. Vous actionnez la machine à sous t gagnez des chances de remporter ce week end de luxe à Paris !

L'évènement est évidemment relayé sur Facebook, par une application dédiée à l'évenement. Pour participer, il faut absolument être fan d'EasyJet. Aucun doute que la notoriété d'EasyJet sur Facebook sera plus grande encore ! Pour devenir fan d'EasyJet et participer au jeu, connectez vous sur la page FaceBook d'EasyJet.

Ce jeu concours permet d'envoyer des avions à ses amis et peut être de récolter un de ses fameux avions contenant des billets pour s'envoler aux quatre coins du monde !

Voilà une bien belle opération séduction organisée par EasyJet.N'oubliez pas, le 25 septembre à la Défense pour récolter vos avions : bonne récolte et bon voyage !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


5047 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte