Magazine Sport

Découvrez la villa Airbnb idéale pour Teddy Riner à Rio !

Publié le 16 août 2016 par Playeur.co @playeurco
Depuis le 6 août jusqu’au vendredi 12 août, retrouvez les épreuves de judo aux Jeux Olympiques de Rio. 6 jours de pure adrénaline avec 14 champions représenteront la France à la quête de titre Olympique. Welkeys vous présente la villa Airbnb d’un de nos judokas Teddy Riner.

Âgé seulement de 27 ans Teddy Riner a déjà un palmarès exceptionnel. 8 fois champions du monde, 5 fois champions d’Europe et une fois champions aux Jeux Olympiques, le jeune homme est un des sportifs les populaire de France. porteur du drapeau Français pour la cérémonie d’ouverture des jeux il y a quelques séjours, il aura besoin d’un lieu à lui pour se concentrer pendant la compétition. Welkeys vous a fait découvrir la villa que Teddy aurez pu louer à Rio sur Aibnb.

Cette maison moderne vous offre une vue imprenable sur la baie de Guarabara. Cette maison a été conçu par l’architecte Ricardo Campos. Le terrain fait plus de 1 000m2, dont 44m en face de la mer offrant au judoka les joies de profiter de la piscine à débordement ou du barbecue. Lumineuse et calme cette villa permettra au champion de se reposer et se concentrer sur les challenges à relever pour obtenir un nouveau titre Olympique.

Partez suivre la compétition de judo au Brésil et faites comme Teddy en louant une des maisons d’exception qu’Airbnb vous propose sur son site parmi plus de 26 000 annonces à Rio et ses environs.

En partant réservez vos concierges sur Welkeys.com. l’esprit serein vous serez que nous serons présents pour accueillir vos voyageurs. Et si vous souhaitez profiter de votre péripétie brésilienne à 100%, équipe Welkeys Premium se tiendra prête à gérer de A à Z votre logement. Lancez-vous, Welkeys est là

Emma


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Playeur.co 15506 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine