Magazine Journal intime

Nous sommes repartis. Nous avons les pieds dans l'eau, so...

Par Vanessav

Nous sommes repartis. Nous avons les pieds dans l'eau, souvent. Nous avons la tête parmi les feuilles, un peu... et très peu parmi les pages de livre.
Beaucoup de retrouvailles familiales, beaucoup de grands bonheurs pour le lutin qui a profité à fond de son oncle, de son cousin et de sa tante. Beaucoup de sueurs (oui oui elles n'ont pas la même odeur selon mes deux "activités sportives" - j'en reparlerais-), même quelques sueurs froides avec multiples piqures (ils ont presque cru qu'il y en avait plus de 20!) juste en achetant du miel (et de la gelée royale et de la propolis...)
Nous sommes repartis. Nous avons les pieds dans l'eau, so...
Beaucoup de regards dans les arbres sans la retrouver, elle qui grimpait partout, jouait au trampoline dans le tilleul, s'arrêtait en position -vous me voyez bien là-... Séraphine s'est noyée il y a 2 mois, elle avait 4 ans. Ne restent que des pies bien trop joyeuses à mon goût.
J'ai emmené mon petit portable... pour me rendre compte après quelques soirées d'essais, que je ne me rappelais pas de mon code. Donc pas de billets. Un seul peut-être, celui-ci.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanessav 1193 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte