Magazine Conso

Beauté : les bienftais du Tilleul

Publié le 16 août 2016 par Vanessa Lekpa @VanessaLekpa

Les Tilleul dans tous ses états !

Sans m'en rendre compte cette petite plante à la senteur printanière s'insinue de plus en plus dans mon quotidien et dans ma salle de bain ! ( Parfum , crème, hydrolat...) et désormais j'ai du mal à m'en passer.
Elle me met de bonne humeur et me fait beaucoup de bien. Je me suis donc penché sur son cas et cherché à savoir ce qui la rendait si particulière.

  • En infusion elle à des vertus calmantes
  • En lotion elle apaise la peau et unifie le teint

LØV organic : Tisane Tilleul / Rose

Pour ses bienfaits en infusion j'ai choisis la tisane Bio de Løv Organic .
Car depuis des semaines c'est ma tisane fétiche , celle dont je ne peux plus me passer. Elle est délicieuse et me fait terminer la journée en beauté !

LØV Organic est une jolie marque de thé & d'infusion BIO qui s'invite de plus en plus souvent dans ma cuisine et avec ce délicieux mélange de fleurs & feuilles de tilleul , d' arôme naturel de rose et de lavande elle ne risque plus de me quitter !

En plus d'être douce et parfumée cette infusion me fait du bien et c'est un vrai bonheur ritualisé que je m'offre en fin de journée. J'oublie les petits tracas et je profite de ce moment de détente.... Bon il est vrai que j'adore cette tisane car elle allie habilement la rose et la lavande ! Et que j'adore son odeur !

Hydrolat de Tilleul Bio

La fleur de tilleul s'est aussi invitée dans mes produits cosmétiques et je dois avouer que je suis satisfaite des résultats.

Elle est surtout recommandé pour les peaux sèches ou sensibles ainsi que pour celle qui tiraillent ou qui ont des rougeurs. Je la trouve très utile pour éclaircir le teint et je l'utilise depuis un long moment en complément de mes crèmes éclaircissantes au lys blanc .

J'ai aussi trouvé qu'elle décongestionnée bien la peau et je l'utilise comme lotion post-démaquillante sur le contour de l'œil.

Conclusion:

La fleur de tilleul s'est faite une place au soleil dans ma salle de bain et ma cuisine et je pense que cela va durer un bon moment.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanessa Lekpa 559 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte