Magazine Bien-être

Huile amande douce bio Ladrôme

Publié le 16 août 2016 par Aromatic1953


huile_amande_douce100% naturelle, l’huile amande douce bio Ladrôme s’adresse à ceux qui rêvent d’une peau soyeuse et tonique à la fois. Laissez-vous séduire par son subtil parfum afin de bénéficier de ses atouts bien-être et beauté. Découvrez les secrets de cette huile.


Une huile promettant une beauté au naturel


Comme tous les produits issus des laboratoires de son fabricant, l’huile amande douce bio Ladrôme est conforme à des exigences qualitatives qui font écho à une démarche écologique. Elle est donc élaborée à partir des fruits de l’amandier Prunus Amydgalus, connus pour leur richesse en vitamines A, B et E. Ce type d’amande contient également un taux élevé d’acides gras insaturés. Notez que Ladrôme n’a intégré ni conservateur ni colorants dans la composition de cette huile qui vous promet une peau lisse et saine.


Pourquoi utiliser l’huile d’amande douce bio de Ladrôme ?


L’huile amande douce bio Ladrôme se présente avant tout comme une huile de massage. Quand, après une longue exposition au soleil, on se retrouve avec une peau tirée et irritée voire brûlée, le premier réflexe est de se tourner vers des lotions et crèmes apaisantes. Le souci, c’est que les produits censés vous soulager peuvent vous causer d’autres problèmes si votre peau ne tolère pas les ingrédients utilisés. Par contre, avec cette huile d’amande douce concoctée par Ladrôme, vous avez l’assurance d’une composition bio à 100% et donc sans effet indésirables.

Cette huile possède également les vertus fortifiantes et assouplissantes dont votre peau a besoin. S’il est particulièrement indiqué pour soulager et adoucir les peaux irritées, sensibles ou sèches, ce produit peut tout aussi bien être appliqué sur des peaux normales. Une simple application sur le visage et le corps vous promet une sensation de bien-être qui durera sur plusieurs heures. Pourquoi vous en priver ?


Conseils d’utilisation de cette huile d’amande douce


L’huile amande douce bio Ladrôme garantit une peau soyeuse, apaisée et correctement hydratée à toute votre famille. Vous pourrez d’ailleurs l’appliquer sur les fesses irritées d’un bébé. Si vous le souhaitez, mélangez l’huile d’amande douce à une huile essentielle pour développer son parfum si délicat. Restez à l’écoute de votre peau pour pouvoir la chouchouter comme elle le mérite. Au besoin, n’hésitez pas à appliquer cette huile matin et soir sur une peau préalablement nettoyée.


L’application se fait uniquement en externe. Ce produit est conseillé pour soulager de légères brulures et calmer les démangeaisons. Une faible quantité vous permettra également de vous démaquiller. Il suffira alors de verser quelques gouttes sur votre disque démaquillant ou, à défaut, sur vos doigts. Appliquez en tapotant légèrement sur tout le visage pour que l’huile d’amande douce puisse nettoyer votre peau en profondeur. Notez qu’il n’est pas nécessaire de frotter.

Retrouvez l’Huile amande douce bio Ladrômeen cliquant ici.

Retrouvez tous les produits Aromatic Provence sur notre site www.aromatic-provence.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aromatic1953 1756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte