Magazine Jeux vidéo

UNO est disponible en téléchargement sur Xbox One et PlayStation 4

Publié le 16 août 2016 par Guglielmu2bb @guglielmu
UNO est disponible en téléchargement sur Xbox One et PlayStation 4

Avec UNO , les joueurs peuvent personnaliser leurs parties en téléchargeant différents packs, comme celui des disponible dès aujourd'hui. Ces derniers permettent une plus grande créativité de gameplay, notamment grâce aux puissantes cartes Action et aux nouvelles musiques. Que ce soit grâce à la personnalisation des avatars ou grâce aux différents arrière-plans, ces packs téléchargeables rendent les soirées Lapins Crétins, inoubliables. Des thèmes basés sur les séries à succès d'Ubisoft UNO et seront disponibles prochainement. Just Dance Rayman

UNO est disponible en téléchargement sur Xbox One et PlayStation 4

Avec UNO , les joueurs doivent associer à tour de rôle les cartes selon leur couleur ou leur valeur, afin de vider leur main le plus vite possible. En plus des règles classiques, le jeu vidéo UNO inclut également plusieurs fonctionnalités sociales et en ligne. Les joueurs ont ainsi la possibilité de rejoindre et d'abandonner des parties en ligne, mais aussi de communiquer avec leurs amis et leur famille à l'aide d'un chat vidéo. Afin de pimenter le jeu, les joueurs qui se révèlent les plus stratèges et qui parviennent à enchaîner les victoires peuvent se frayer une place dans le classement hebdomadaire mondial. UNO propose aussi aux joueurs des tutoriels interactifs, des conseils, et explique les règles propres à chaque mode de jeu avant le début des matchs.

A noter également que jusqu'au 5 septembre, UNO fait également partie du programme Microsoft Summer Spotlight parmi une sélection des 25 meilleurs jeux digitaux de l'été.

La version PC du jeu sera disponible prochainement.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine