Magazine Culture

JUSTIN BIEBER, Selena Gomez et Instagram

Publié le 16 août 2016 par Misteremma @misteremma

Justin Bieber est très présent sur Instagram mais malgré son engouement et ses 77 millions d'abonnés, le chanteur canadien a supprimé son compte ce lundi 15 août 2016.

La raison ?
Un différent entre lui, ses fans... et Selena Gomez.

Les Beliebers ne semblent pas heureux de le voir avec sa nouvelle petite amie, Sofia Richie. C'est un déferlement de messages haineux auquel Justin Bieber doit faire face. De plus, son ex, Selena Gomez s'est mêlé de la situation : Si tu ne supportes pas cette haine, arrête de poster des photos avec ta petite copine, lol - cela ne concerne que vous deux. Ne t'en prends pas à tes fans. Ils t'aiment et sont les premiers à t'avoir soutenu.

Justin Bieber n'a pas apprécié la remarque de son ex de 22 ans et je serai plutôt de son avis. Je pensais que les fans seraient heureux de suivre les aventures de leur vedette.

C'est marrant de voir comment les gens qui m'ont utilisé pour attirer l'attention sur eux, me pointent du doigt de cette façon. C'est triste.

Mais Selena a donné le coup de grâce qui a conduit Justin Bieber à fermer son compte : C'est marrant de voir que ceux qui vous ont trompé plusieurs fois, pointent du doigt ceux qui ont pardonné et ont toujours été présents.

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas dans cette histoire. Il y a quelques jours, il était nu avec une autre jeune mannequin à Hawaii et le voici maintenant à Tokyo avec le fille de Lionel Richie...
Cette dernière n'a en tout cas pas fermé son compte Instagram puisque la photo présentée en cover provient de son compte. En voilà une qui a, par contre, tout compris.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte