Magazine Conso

Nespresso présente son nouveau Grand Cru, Envivo

Publié le 16 août 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Ce Lungo intense vient enrichir la gamme permanente pour proposer de nouveaux moments d'expérience café. Remarquable par sa forte intensité (9 sur une échelle de 12), Envivo Lungo ravira les palais en attente d'un Lungo fort et puissant.
Les experts Nespresso ont ainsi créé un assemblage inédit puisqu'à l'Arabica d'Inde, ils ont associé pour la première fois un Robusta du Mexique.

Envivo se distingue des autres Grands Crus Lungo. Plus intense, il libère des notes boisées, adoucies par des notes chaudes de pain d'épices. Son côté dense et sirupeux apporte une longueur en bouche qui réveille les sens. Cet équilibre subtil entre puissance et amertume en fait un Grand Cru unique, idéal pour démarrer la journée en beauté.

Conçu pour être consommé dans une longue tasse (110 ml), Envivo Lungo sera particulièrement apprécié au petit-déjeuner, quelles que soient les envies, traditionnelles ou originales.

Son potentiel de créativité ne s'arrête pas là puisque ses notes aromatiques intenses permettent de l'intégrer à des recettes lactées gourmandes.
Servi en "Lungo Macchiato", avec une touche de lait, Envivo Lungo devient plus rond tout en conservant son caractère intense. Dégusté en "Lungo con Leche" avec une grande quantité de lait, Envivo Lungo gagne encore plus d'équilibre et dévoile une texture soyeuse. Il exprime de douces et savoureuses notes de caramel au beurre salé.

NOTES PRINCIPALES :
Bois sec et aromatique
NOTES SECONDAIRES :
Caramel et pain d'épices

www.nespresso.fr

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines