Magazine Conso

Happy Diamonds Joaillerie by Chopard

Publié le 16 août 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Happy Diamonds Joaillerie
Des créations au charme magnétique

Happy Diamonds, l'emblématique ligne de joaillerie de Chopard, s'enrichit de nouvelles pièces d'exception. De longs et larges pendentifs au grand raffinement et à la forte personnalité.

A la fois sobres et délicieusement ouvragées, ces créations ont l'étonnant pouvoir d'habiller à elles seules toutes les tenues. Caroline Scheufele, qui affectionne particulièrement les sautoirs et longs pendentifs, les met régulièrement à l'honneur dans ses collections. Libres et aériens, résolument dans l'air du temps, ces bijoux sont à l'image de celles qui les portent : des femmes à la vie trépidante et à l'élégance affirmée qui aiment les pièces fortes et faciles à assortir.


Tel un astre en or rose dardant d'éblouissants rayons sur tout ce qui l'entoure, ce précieux médaillon composé de diamants navettes abrite en son sein des brillants mobiles montés sur griffes. Un détail original que l'on retrouve sur les diamants jalonnant la fine chaine qui le retient. Telle une rosace aux pétales multiples et scintillants, cet autre pendentif en or gris vient illuminer une soyeuse laine cachemire. Quant à cette dentelle de diamants tout en courbes et arabesques, elle s'épanouit au bout d'une chaine à double rang tandis que cinq brillants captifs font joyeusement palpiter son cœur.

Raffinés et voluptueux, ces ravissants pendentifs se suffisent à eux-mêmes et se portent sans y penser, tout en attirant irrésistiblement le regard. Leur charme magnétique célèbre l'hyperféminité avec éclat, offrant un petit supplément d'allure et de séduction à celles qui les adoptent.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines