Magazine Conso

FoodChéri, le premier restaurant virtuel

Publié le 18 août 2016 par Pascal Iakovou @luxsure

Le vrai bon plan des soirées détente et cocooning
Avec ses propres cuisines, sa brigade de chefs, ses recettes quotidiennes, savoureuses, originales, et réalisées à partir de produits frais, FoodChéri est un véritable restaurant à la différence près que les plats se dégustent chez soi ! FoodChéri c'est aussi la promesse de servir ses clients en moins de 20 minutes et de proposer des tarifs ultra-doux...

Qui, Quoi, Comment, où et Quand ?!
FoodChéri est le premier restaurant en ligne, lancé à Paris il y a un an
Tous les jours les chefs de FoodChéri cuisinent deux recettes complémentaires permettant au plus grand nombre de trouver son bonheur. Au menu : un plat gourmand et généreux à 9,90€ et pour ceux qui le souhaitent, un dessert savoureux à 3,50 €. On se régale par exemple du saumon curry coco ou encore du pad Thaï au poulet. Les inconditionnels d'une touche sucrée à la fin du repas fondent pour l'Ananas rôti vanille et citron vert ou le délicat Crumble poire chocolat.
La carte de FoodChéri change tous les jours, elle évolue au fil des mois, et les chefs privilégient les produits frais et de saison.

Un travail d'équipe
Et comment fait-on pour se régaler quand on n'a ni envie de sortir, ni envie de cuisiner ?
Le principe est simple, on se connecte sur le site ou l'application, disponible sur ios et Android, pour passer sa commande en trois clics. 2o minutes plus tard au maximum, on est servi par des serveurs en vélo. Pour tenir sa promesse d'une livraison rapide à un tarif ultra-compétitif, FoodChéri invite ses clients à participer un peu aux festivités : ils descendent chercher leurs plats et les réchauffent eux-mêmes.

Dans tout paris et au-delà
FoodChéri est ouvert 7 jours sur 7 de 18h30 à 22h
Le restaurant en ligne FoodChéri sert ses clients dans tous les arrondissements de paris. Contrairement à de nombreux services de livraison, il couvre également la proche banlieue pour desservir Vincennes, Vanves, Boulogne-Billancourt, Levallois-perret, saint-Mandé, Neuilly-sur-seine, issy-les-Moulineaux et Montreuil.
D'ici quelques semaines, FoodChéri réserve une bien belle surprise : bientôt la livraison pour le déjeuner.!

www.foodcheri.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 70286 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines