Magazine High tech

Mon avis sur les écouteurs intra-auriculaires Bluetooth et anti-transpiration signés AUKEY !

Publié le 18 août 2016 par Taytay92i @taytay92i

img_8348-1

Salut à toutes et à tous,
Aujourd’hui, je suis très content de vous retrouver pour parler d’un produit dédié au sport dans la rubrique le GeekSportif 2.0, que j’affectionne particulièrement ! Et lorsque que cet article sera publié, je serai sur la plage en train de siroter un bon coca-cola citron bien frais.

Cuba libre

Même en vacances je ne vous oublie pas ! La bonne nouvelle, c’est que je vous ai préparé quelques articles pendant mon absence. Avant de démarrer, je voulais encore une fois, vous remercier ! Je vous remercie encore d’être toujours plus nombreux à venir me rendre visite. Sans vous, je ne serai pas là. C’est dit !
Passons maintenant si vous le voulez bien à l’intitulé de cet article. Depuis quelques jours, j’ai en ma possession des écouteurs intra-auriculaires Bluetooth à moins de 25 euros.

img_0070

Petite piqûre de rappel, pour ceux qui ne le savent pas, je suis un grand fan de sport, notamment de course à pied. En ce qui me concerne, j’écoute énormément de musique pendant ma séance de sport, histoire de me motiver un peu plus et croyez-moi, ça marche. Concernant, le packaging, il est plutôt simple : on retrouve le strict nécessaire à savoir des embouts pour vos oreilles, un câble micro USB, un étui de transport et sans oublier la notice (qu’on ne lit jamais).

Mon avis sur les écouteurs intra-auriculaires Bluetooth et anti-transpiration signés AUKEY !
Mon avis sur les écouteurs intra-auriculaires Bluetooth et anti-transpiration signés AUKEY !
Mon avis sur les écouteurs intra-auriculaires Bluetooth et anti-transpiration signés AUKEY !

Une fois sur mes oreilles, ils tiennent vraiment très bien et j’ai été agréable surpris. Aucun risque de les faites tomber pendant votre séance de sport. Chouette, non ? Encore une fois, pour le prix, on retrouve un son pas trop mal et je n’ai ressenti aucun gêne quand je les avais sur la tête ! Ceci dit, vu le prix des écouteurs, vous vous doutez bien que tout n’est pas parfait, les aigus ne sont pas au rendez-vous (si je devais lui faire un reproche c’est bien celui-là ). L’ensemble reste à mon goût pas trop mal ! La connexion avec votre smartphone est instantanée et ne prend que quelques secondes. Un petit mot sur l’autonomie : vous allez pouvoir vous amuser avec pendant plus de 4 heures avec une seule recharge. Enfin, pour terminer, je vous avoue que je suis très satisfait de ces écouteurs qui remplissent bien leur part du contrat ! Pour moins de 25 euros, je ne peux forcément que vous les conseiller. En toute franchise, ils vont m’accompagner pendant plusieurs séances de sport. Il mérite amplement une note de 6 sur 10 ! Voilà, je ne fais pas plus, j’espère que cet article vous a plu, et comme toujours, je vous invite à vous lâcher dans les commentaires.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Taytay92i 20423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte