Magazine High tech

iPhone 7 : le stockage de 32 Go à 256 Go se confirme

Publié le 18 août 2016 par World Is Small @worldissmall_fr
Sandisk-256-go-iphone-41

A quelques semaines de la présentation officielle de l’iPhone 7, les informations autour du futur smartphone de la marque de Cupertino se multiplient de plus en plus. Néanmoins, il ne s’agit plus maintenant de nouvelles rumeurs, mais plutôt de confirmations.

Tel est notamment le cas avec ces nouveaux éléments dévoilés par DigiTimes. Hier, le site taïwanais, qui est généralement bien informé, a confirmé que le prochain iPhone 7 d’Apple serait bien équipé d’un stockage maximum de 256 Go et d’un stockage minimum de 32 Go.

Sandisk-256-go-iphone-41
Pour rappel, de telles informations ont déjà été évoquées par le passé par différents bruits de couloir, mais c’est seulement maintenant que nous avons confirmation que ce sera bel et bien le cas. D’ailleurs, on ne sait toujours pas quelle configuration la firme à la pomme va choisir pour les modèles intermédiaires de ses iPhone 7. Va-t-elle abandonner le stockage de 64 Go ou celui de 128 Go ?

De même, on ne sait pas non plus si le stockage 256 Go sera réservé au modèle de 5,5 pouces (iPhone 7 Plus) ou s’il sera proposé sur les deux variantes. Seule la présentation officielle prévue pour le mois de septembre prochain pourra nous permettre d’en avoir le cœur net.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29643 partages Voir son profil
Voir son blog